Nouvelle Terre d'Ezos
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Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
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 Les professeurs PNJ

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MessageSujet: Les professeurs PNJ   Les professeurs  PNJ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:55

Certains professeurs seront ce que l'on apelle des PNJ(personnages non-joueurs). Pour le moment, il y en auras quatre.

-Blooska
-Otéka
-Ataru
-Anna

Ces professeurs seront bien-évidament disponible afin d'intéragir avec eux, ou encore vous aider.

Les prochains post de ce topic seront leur fiche de PNJ. Vous y trouverez leur description physique ainsi que leur fiche de pouvoir! Vous pouvez vous y en inspirer pour créer la votre!

Pour ce qui est de la description psycologique et de l'histoire des professeurs, si vous voulez la conaittre, vous n'aurez qu'à la découvrir par vous mêmes!
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MessageSujet: Re: Les professeurs PNJ   Les professeurs  PNJ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:16

Nom: Otéka
Poste: Professeur d'enseignement de la magie
Genre: Homme
Race: Elf

Description physique:
Otéka est une personne grande et svelte. Ses oreilles, plus pointues que la majoritée des elfs, sont ornées de diverses boucles d'oreilles magiques, des artéfact rares. Sa peau, couverte de tatouages magiques, est très pâle. Les tatouages qu'il possède sont un amalgame stylisé de lettres magiques ainsi que de symboles runiques. Ses cheveux, qui lui retombent sur les épaules, sont parsemés de mèches violettes et vertes fluorescentes. Otéka porte le plus souvent un chemisier noir avec des pentalons blanc, qui sont, bien-évidamment, recouverts de symboles runiques divers. À sa ceinture, fait de lin, est accroché une unique petite éprouvette, bouchée par un bouchon. la petite éprouvette est remplise d'un gaz noir, dont personne ne connait les propriétées.
Type de pouvoir:Lettres Magiques


Niveau 1: 0
Niveau2: 2
Niveau 3:3
Niveau 4:3

Bien-évidament, Otéka possède plus de sort, mais étant donné qu'il ne s'en sert que très rarement, donc aucun élève ne les a déja vu.

Niveau 2:

Nom de la capacitée: Projectile runique
Effect: Otéka fait apparaitre une lettre magique, tranchante, qu'il projète sur son opposant afin de tenter de perforer sa peau.


Nom de la capacitée: Rassemblement de la matière
Effect: Otéka crée une rune qui attire tout ce qui est composé de l'élément que Otéka veut attirer. Par exemple: la cristal, la terre, la glace, etc...

Niveau 3:

Nom de la capacitée: Lame Runique
Effect: Otéka rassemble plusieures lettres magiques tranchante afin de créer une lame fantome qu'il controle.

Nom de la capacitée: Altération de la texture
Effect: otéka peut modifier la texture et la maléabilité d'un matériel. Par exemple, il peut rendre de la roche liquide, ou encore de l'eau dur et rugeuse.

Nom de la capacitée: Pluie de lettre
Effect:Otéka fait tomber une pluie de lettre tranchante sur ses ennemies.

Niveau 4:

Nom de la capacitée: Mure de lettre
Effect: Otéka rassemble des lettres magiques afin de créer un mur magique. Il peut, s'il le veut, modifier sa forme.

Nom de la capacitée: Altération de la matière
Effect: Otéka fait apparaitre une lettre qui a la capacitée de changer la matière.

Nom de la capacitée: Serpent runiques
Effect: Otéka fait apparaitre plusieurs serpents composés de lettres magiques tranchante qu'il controle.
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MessageSujet: Re: Les professeurs PNJ   Les professeurs  PNJ Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:46

Nom: Ataru
Poste: Professeur de combat
Genre: Homme
Race: Humain

Description physique:
Ataru est l'image typique d'un guerrier. Il est musclé et grand. Sa peau est recouverte de cicatrice, véritable historique de ses combats. Sur sa tête, ses cheveux, sel et poivres, sont courts et levés, partour sur son crane, vers le ciel. Il possède une barbe, taillée, qui fait le tour de sa machoire. Le plus souvent, il porte des vêtements adaptés aux combats: vêtements courts et robustes, souvent doublé de cuir, qui moulent son corp. Dans son dos, une longue et large épée, noire est accrochée verticallement par des sangles de cuir. Elle semble ciselée, surement par un des meilleur forgerons du royaume. À ses hanches, deux lames, transparentes, semblent faites de cristal ou de diamant.

Pouvoir:
Niveau 1: 5
Niveau 2: 4
Niveau 3:5
Niveau 4:3


Type de pouvoir: Géomentie de combat


Niveau 1:

Nom de la capacitée: Vent puissant
Effect:Ataru crée une bourasque de vent qui repousse sa cible

Nom de la capacitée: Vitesse du vent
Effect: Ataru augmente se vitesse de course.

Nom de la capacitée: Fluidité de l'eau
Effect: Ataru deviens beaucoup plus souple et fluide lors de ses combats

Nom de la capacitée: Poid Plume
Effect: Ataru deviens beaucoup plus lèger, assé pour tomber lentement lors d'une chute.

Nom de la capacitée: Maitrise des armes
Effect: Ataru sais se battre avec des armes tranchantes.



Niveau 2:

Nom de la capacitée: Racine naturelle
Effect: Des racines sortent du sol et tentent d'immobiliser les pied de sa cible.

Nom de la capacitée: Pillier de terre
Effect: Cinq pillier de terre, haut de 10 m et large de 1m de diamètres, sortent du sol

Nom de la capacitée: Pieux de glace
Effect: Ataru gèle de l'eau et la sculpte en corme de bosquet de pieux

Nom de la capacitée: Pied de feu
Effect: Du feu sort des pied d'Ataru et l'aide à se propulser.


Niveau 3:


Nom de la capacitée: Sphère de feu
Effect: Ataru s'entoure d'un sphère de feu quelques seconde, qu'il peut démenteler en plusieures petites.

Nom de la capacitée: Sphère d'air
Effect: Une sphère de vent tourbillonants entoure Ataru et le protège des projectiles. Il peut la propulser sur un ennemie pour le repousser.

Nom de la capacitée: Lame de feu
Effect: Ataru concentre du feu dasn sa lame. Elle deviens beaucoup plus tranchante.

Nom de la capacitée: Peau de glace
Effect: La peau d'Ataru se recouvre de glace, l'aidant à résister aux armes tranchantes.

Nom de la capacitée: Dome d'eau
Effect: Ataru crée un dome d'eau d'envion 7 m de diamètre

Niveau 4:


Nom de la capacitée: Sphère de sable
Effect: Ataru concasse le sable sous son adversaire en sable qui forme une sphère autours de se proie. Il peut controler la sphère.

Nom de la capacitée: Lame de feu énergétique
Effect: Ataru concentre du feu dasn sa lame. Il peut alors trancher dessort niveau 1 à 3.

Nom de la capacitée: Naturalia
Effect: Ataru fait sortir énormément de racines, de tron et de branches qu'il controle du sol.


Dernière édition par Directeur S le Mer 8 Fév - 18:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les professeurs PNJ   Les professeurs  PNJ Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

Nom: Blooska
Poste: Infirmière/Jardinière
Genre: Femme
Race: GnuGnu

Description physique:
Blooska, pour une GnuGnu, est grande. Elle est haute d'environ 1m 30, et est autant large que haute. Son uniforme d'infirmière, qu'elle porte toujours, épouse un peu trop ses bourlets. Sur sa tête, ses cheveux roux, parsemé de mêches grisatre, forment une tresse qui descent jusqu'au millieu de son dos. Son visage, parsemé de pustule noir, est figé dasn une éternelle expression qui est un mélange de frustration et de fatigue. On peut voir, sur sa peau ridée pas le temps, la couleur de ses veines, passant du roue pale au bleu foncé.

Type de pouvoir: Magie du vivant


Niveau 1:

Nom de la capacitée: Détection du Sang
Effect: Blooska peut détecter la sang dasn un rayon de 10 m autours d'elle

Nom de la capacitée: Guérison des blessures superficielle
Effect: Blooska peut guérir les petites blessures minimes, tel que les coupures peu profondes.

Nom de la capacitée:Détection des maladie
Effect: L'infirmière peut détecter les virus et infection des personnes qu'elle voit.

Niveau 4:

Nom de la capacitée: Manipulation de la vie
Effect:»Blooska peut manipuler les choses vivante, tel que le sang ou encore la sêve d'un arbre, mais si la cible est un être pençant, il doit être consentant.
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MessageSujet: Re: Les professeurs PNJ   Les professeurs  PNJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:45

Nom: Hanna
Poste: Système de défence, de transport et d'attaque de l'école
Genre: Femme
Race: Fée

Description physique:
Hanna est une grande fée, haute d'environ 1m 20. Ses pied touchent rarement le sol, car ses ailes, toujours activées, la maintiennent dans les air. Son visage, immaculé et parfaitement symétrique, est souvent ornementé d'une expression de pur bonheur en encadré par ses cheveux blond et lisses. Hanna est le plus souvent habillé tel un aviateur: un manteau de cuir, des pentalon de cuir, ainsi que des lunettes dont la gance est en cuir. Sur le dos de son manteau on peut voir un grand H gravé.

Type de pouvoir: Système de défence, de transport et d'attaque


Niveau 1:

Nom de la capacitée: Catographie
Effect: Hanna peut créer une carte virtuelle des endroit qu'elle visite ou qu'elel voit les carte et la faire apparaitre à volonté

Nom de la capacitée: Envoie de essage
Effect:Hanan peut envoyer un message téléphatique à une personne, mais celle-ci ne peut répondre.


Niveau 2:

Nom de la capacitée:Téléphatie
Effect:Hanna peut envoyer et recevoir des messages téléphatiques

Nom de la capacitée:Projectile de feu
Effect:La fée tire un projectile de feu

Nom de la capacitée:Éclair
Effect:Hanna fait tomber un éclair du ciel

Nom de la capacitée:Bouclier magique
Effect: Un bouclier magique entoure la cible


Niveau 3:

Nom de la capacitée:Localisation
Effect:Hanna peut localiser, sur sa carte, une personne consentante

Nom de la capacitée:Transport d'object
Effect:Hanna peut téléporter un object. Le niveau d'énergie demandé depend de la masse et e la grosseur de l'object

Nom de la capacitée:Défence à distance:
Effect:Hanan peut utiliser ses sorts de défence sur des cibles qu'elle a localisée

Nom de la capacitée:Projectile de glace
Effect:Hanan gèle sa cible

Niveau 4:

Nom de la capacitée:Localisation amélioré
Effect:Hanna localise sur sa carte une personne oue un endroit

Nom de la capacitée: Transport de vivants
Effect:Hanna téléporte un être vivant

Nom de la capacitée: Attaque à distance
Effect: Hanna peut utiliser ses sorts offencifs sur une cible qu'elel a localisée.

Nom de la capacitée:
Effect:

Nom de la capacitée:
Effect:
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MessageSujet: Re: Les professeurs PNJ   Les professeurs  PNJ Icon_minitime

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