Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:26

Par un beau matin ensoleillé, le lendemain de son admission à l'école Arguen alla à la tour de magie pour approfondir l'art magique des éléments. La salle de classe était installer en arc de cercle autour de la classe, Le professeur s'installais au milieu ainsi tout les élèves pouvait le voir. Rendue à l'intérieur de la classe, Arguen alla chercher trois bocal dans lequel il mis une plante de l'eau et de quoi faire un feu.

J'espère être capable d'en réussir un Il s'installa devant le bocal d'eau et respira tranquilement. Il devait faire le vide dans son esprit afin de sentir l'énergie autour de lui. Il tenta pour la enième fois de provoquer des vagues dans ce bocal. Une autre fois Il plaça ses mains en face du bocal et envoya de l'énergie dans le bocal. Toute fois, il ne réussi pas à produire la moindre vaguellette.

- Pas encore.

Il commençait vraiment à désespéré aaprès toute ses tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:43

Lorsque son cours fut terminé, Otéka sortit de la salle de classe. En sortant, il vit Arguen qui tentait d'utiliser sa magie. Il s'aprocha et lui dit:
-Bien, je vois que tu tente d'améliorer tes pouvoirs. Mais, sache qu'il existe trois moyens d'augmenter son potentiel magique. Premièrement, en faisait un appel aux esprits. Deuxièmements, en pratiquant, et troisièmement, en trouvant un signe de pouvoir, qui sont dispercés dans la forêt autours de l'école selon nos observations.

Il fit une pause et rajouta:
-Mais, sache que tu n'est pas oubligé de faire le vide. Moi, c'est mon imagination qui me permet de faire ma magie. Aors, au lien de tenter de faire le vide, pourquoi ne pas imaginer que tu fais la vague?

Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:53

Alors qu'il était très soncentré Arguen entendit une voix. Surpris il se retourna pour savoir qui avait parler. Les yeux du jeunes élève était vert quand il se retourna constatant qu'il s'agissait d'otéra il redevinrent d'un magnifique bleu ciel.

- Oh bonjour professeur Otéka, Oui j'essaye de m'améliorer en magie et ce n'est pas évident. Je vais essayer d'y aller avec mon imagination.

Après s'être retourner il imagina des vagues qui vindrait perturbé le miroir calme du bocal remplis d'eau. Son visage devint serin les images prenant tout l'espace devant ses yeux il tendit ses mains vers le bocal et tenta de reproduire ce qu'il imaginait dans la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:05

Une minuscule vague se forma sur l'eau et traversa lentement le petit bocal. Le professeur eu un sourire et dit:
-Bien, continue dans cette voie! En passant, les trois voies que je t'ai énumérées plus haut sont cummulables. Ça pourrais te donner des idées. Mais pour le moment, continue, tu progresse!
Il recula un peu et ajouta:
-Sache aussi que la magie à l'intérieur de toi n'est pas inépuisable. Si tu l'utilise trop, ou que ton corps est affaiblie, tu seras moins puissant. Alors, ne t'épuise pas au travail!

Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:28

En ouvrant les yeux il aperçu la minuscule vague qui s'étit formé. Enfin j'ai réussi. Sa n'a pas été facile. Ce n'était pas croyable, après tous ses essais il ne lui fallait qu.un bon conseil pour réussir. Arguen se retourna vers le professeur, ses yeux était d'un bleu éclatant.

- Oui j'ai réussi. Merci professeur. effectivement je me sens un peu fatigué mais je vais continuer encore un peu après je vais aller explorer la forêt pour trouver un signe de pouvoir dont vous parliez. Avez vous d'autre conseille à me donner pour utiliser la magie en d'autre circontance. Par exemple j'aimerais essayer d'allumer le bois que j'ai mis dans ce bol. TOutefois mes mains ne peuvent que prodire de la lumière.

Sur ces mots, il se retourna vers le bol plein de bois et tenta d'y mettre le feu. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:58

-Tu sais, imaginer est une magnière comme une autre d'utiliser de la magie. Tu verras, peut-être que les autres t'irons mieux.
Il réfléchit un peu et ajouta:
-Pour ce qui est de ton feu, tu devras plus pratiquer. C'est plus difficile. Et pour ce qui est de la forêt, tu devras être très sur tes garde. C'est vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:28

Arguen écoutais les conseils de son professeur avec attention. Il commençais déjà à planifié une expédition dans la forêt. Que pourrai-je rencontrer dans cette forêt. Ne connaissant pas encore assez bien les alentours il ne si aventurais pas encore.

- merci pour ses conseils professeur. Je vais encore me pratiquer un peu sur l'embrasement avant de retourner dans ma chambre.

Il ce consacra toute la matiné jusqu'à l'heure du dîner pour ne réussir qu'une mince flamme. Mais, comme il se sentait vidé de toute son énergie il ne pouvait pas continuer de toute façon. Sentant son vendrait crier famine il remis en place les bocals avant de se diriger vers la cuisine. Toutefois, il avait encore des informations à demander au professeur. Quand il arriva devant le bureau d'Otéka ses yeux était d'un étrange gris pâle comme s'il avait des rétisences à parler.

-Monsieur Otéka, j'aurais une question qui n'a auncun rapport avec les éléments. Si on veut explorer la forêt de quel façon il faudrait se préparer?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:38

Après avoir répondu à ses questions, le professeur retourna à son bureau et se remis au travail. Plus tard, pendant qu'il tentais d'élaborer une nouvelle thecnique magique, il se fit déranger pas Arguen. Lorsque que celuis-ci lui posa sa question, le visage du mage devint grave. Il répondit sagement:
-Sache premièrement que la forêt est, selon nos observation, un endroit qui pourrait être dangereux, selon ce que tu y fais. Soit préparé. Pour ce que tu as a faire, c'est relativement simple. Premièrement, tu dois être en pleine forme. Je ne te laisserais pas aller dans la forêt si tu es affaiblie. Deuxièmement, sors d'ici. Une fois dans la forêt, tu dois être sur tes garde, et au moindre problème, rentre. Je te conseille d'y aller avec des amis. L'union fait la force, non?

Il fit une pause puis continua, sur un ton moins grave:
-Je te conseille aussi de t'apporter une carte. Si tu pourrais cartographier ce que tu vois, ça pourrais nous aider, et t'aider à revenir si tu te perd. Ensuite, des éléments pour survivre, tel une torche et allumeur magique à feu pourrais aussi t'aider. Tu trouveras ça dans ta chambre, je te le ferais préparer. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:41

Arguen écouta les conseils d'Otéka avec attention. Il ne savait pas si il pourrait se rendre loin dans sa découverte mais il ferait tous ce qu'il pourrait pour se rendre le plus loin possible dans la forêt pour cartographier les environs. Quand il répondit à Otéka son visage était très sérieux. Ses yeux était d'un vert profond.

-Merci, je vais appliqué ses conseils avec sérieux. Je vais continué de me pratiquer à allumer un feu cet après-midi et demain je partirai dans la forêt peut-être y aura-t-il des gens intéressé à venir. Désoler de vous avoir dérangé.

Après avoir dis à la prochaine à son professeur de magie. Arguen se dirigea vers la cafétéria pour se refaire des forces avant de continuer à se pratiquer.

OOO

Après être aller à la cafétéria. Arguen retourna à la salle de classe pour se concentrer que sur le feu. Toute l'après-midi il resta derrière le bocal remplis de bois pour essayer de pouvoir l'allumer seulement par magie. Je vais réussir
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:11

Pendant toute l'après midi, Arguen concentra son énergie magique à tenter de créer une flamme magique. C'était difficile, mais il réussis quelques fois à créer quelques étincelles, qui disparaissaient juste après qu'elles se soient faites matérialiser. Arguen se rendit rapidement d'un effect secondaire de la magie: lorsque l'on se vide de son énergie magique intérieure, on l'affaiblie temporairement. En effect, plus Arguen tentait de créer des flammes, plus il s'afaiblissait. Ses paupières devenaient lourdes, sa fatigue se présentais et ses muscles s'afaiblissaient. Mais, au millieu de l'après midi, lorsqu'il fut sur le point de s'écrouler de fatigue, Arguen pu voir sur ses mains apparaitre et lui redonner de son énergie. Il pu facilement reconaittre les runes magiques d'Otéka.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:39

Arguen fut un peu déçu de ses faibles résultats surtout qu'il s'épuisait de plus en plus avec toute l'énergie que cela demandait, son visage avait pali et ses yeux se fermait d'eux même. Alors qu'il s'apprêtait à s'écraser de fatigue, son énergie l'ayant abandonner, les runes d'Otéka apparurent sur ses mains. Merci Otéka. Impressionner par l'effet de ses runes il profita de l'effet vivifiant de cette magie. Quand il se retourna il vit le professeur de magie qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Songeant qu'il avait beaucoup pratiqué, il alla ranger le bocals et se dirigea vers Otéka pour le remercier. Son visage avait repris de la couleur et ses yeux était clair d'un bleu céleste.

- Merci beaucoup professeur, je pense que j'ai voulu essayer trop longtemps de faire du feu. J'apprécie votre aide pour ne pas que je perde connaissance. Je crois que je vais aller me reposer et trouver des informatons sur la forêt pour ma première sortie dans la forêt. Serait-ce trop demander de savoir comment reproduire ses runes qui redonnent de la vitalité au plus meurtrie?

Il attendie patiemment la réponse se tenant droit.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:27

-En effect, tu as beaucoup essayé. Le repos te feras le plus grand bien. Pour ce qui est de l'information, elle se fait rare. Peu y sont allé. Mais il y en a. Je pourrasi t'aider à les trouver si tu veux. En ce qui soncerne les runes, elles font partie de mes symboles magiques les plus puissant que je controle. J'ai bien peur que tu ne puisse les copier. Mais un jour, j'imagine que tu trouveras un moyen d'augmenter ton potentiel magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: une première sortie (foret)   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:01

Avant même qu'Arguen ne sorte ne sorte du local de magie, Falynn entra en trombe et le plaqua au sol

- Dit Arguen, tu ne voudrait pas aller explorer la foret avec moi. Dit-elle sur un ton tout exciter.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:46

Alors u'il franchissait la porte une forme passait en trombe dans le couloir et fonça sur lui pour le plaquer au sol. Il ne reconnut pas tout de suite falynn avant qu'elle ne lui pose sa uestion.

-Bonne après-midi Falynn , content de te voir aussi. SA me ferait plaisir d'aller explorer la forêt avec toi, justement Otéka m'a donner des conseils.

Comme il avait un peu du choc causé par l'arrivée de falynn il se dégagea pour se relever doucement.

-Comme je me suis pratiquer toute la journée je comptait partir demain. Alors on a toute le reste de la journée pour planifier comment on va s'organiser. Quand pense tu?

Sur ce il regarda Falynn droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:28

- Oh! d'accord.Dit-elle, l'air un peu déçu. Je pensais que nous partirions tout de suite, mais sa ne me dérange pas de partir demain. Allors au revoir.

Et sans attendre une seconde de plus, Falynn sortie pour aller a la tour des combats pour s'entrainer en prévision de la sortie en foret.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:42

-Ce n'est pas que je ne veux pas partir tout de suite mais Otéka m'a dis qu'il fallait être en forme. Si tu va t'entraîner aux armes je peux d'accompagner? J'ai besoin de me dégourdir un peu après être rester debout derrière un bocal tout l'après-midi. Et sa va me permettre de pratiquer mes attaques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:52

-Bon, je doit tirer ma révérence, j'ai un cours à donner. Surtout, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser. Je suis ici pour ça après tout. Et surtout, soit prudent!
Après ces mots, Otéka fit une révérence et sépara en une multitude de petites lettres bleuté, qui se dissipèrent dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:03

-Merci pour tout Professeur Otéka je vais vous laissez et rejoindre Falynn je crois qu'elle ne ma pas entendue tellement elle est partie vite. Il est certain que je vais avoir des questions bienôt. Par contre je vais devoir aller me trouver une carte pour demain. À la prochainne professeur.

Après avoir remercier Otéka il se dirigea vers la tour des combats pour se dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ   Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: École :: Salle de classe-
Sauter vers: