Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pouvoir de Falynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

pouvoir de Falynn Empty
MessageSujet: pouvoir de Falynn   pouvoir de Falynn Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:11

Ombre et Ténèbres
Niveau 1:

Nom de la capacité : grappin des ombres.
Effet : Ne marche que pour te rapprocher d'un object. Marche à l'inverse que pour les petits objects

Nom de la capacité: Ombre vivante
Effet: Rend le lanceur translucide à la lumière du jour et invisible dans l’ombre.

Nom de la capacité: Vent ténébreux
Effet: Une petite tornade d’ombre entoure le lanceur et déconcentre en causant de léger dégât toute personne qui le touche en corps a corps.

Nom de la capacité: Être de ténèbres
Effet: Une créature fait de ténèbres sort de l’ombre du lanceur et va déconcentrer un ennemie d'une de ses actions.

Niveau 2:

Nom de la capacité: tentacule d'ombre
Effet: sort de l’ombre du lanceur et bloque un coup. Est tranchable, mais par des coups plus forts que la normale

Nom de la capacité: Lame vorpaline
Effet: Une aura d’ombres et de ténèbres entour les lames du lanceur. (dégât par les ténèbres)

Nom de la capacité: Vague de noirceur
Effet: un vague d’ombre est propulser par le lanceur

Niveau 3:

Nom de la capacité: Lumière des ténèbres
Effet: Le lanceur crée une zone ténébreuse centré sur lui permet, a lui et ceux désigner par le lanceur, de voir dans les endroits sombre. Les autres deviennent aveugles.

Nom de la capacité: Épées des grande noirceur
Effet: Une splendide épée des ombres sort de celle du lanceur pour se planter dans la cible de son choix

Niveau 4:

Nom de la capacité: Le supplice des ténèbres
Effet: Deux boule de ténèbres se forme dans mes mains que je fusionne pour les faire s'abattre sur mon adversaire

Combat
Niveau 1:

Nom de la capacité : Maniement de l’épée
Effet: Maitrise du maniement de l’épée.

Nom de la capacité : Ambidextrerie
Effet: Maitrise du maniement de deux épées.

Niveau 2:

Nom de la capacité : Coup amélioré
Effet: Coup d’épée donné avec plus de force pour causer plus de dégât.

Nom de la capacité : Coup tourbillonnant
Effet: L’utilisateur tourne sur lui-même sur 360 degrés les bras en extension infligeant des dégâts à tous ceux autour de lui.

Niveau 3:

Nom de la capacité : Coup martial
Effet: L’utilisateur sprint sur une distance moyenne avant de donner un coup a son ennemie.

Nom de la capacité : Coup des démembrements
Effet: L’utilisateur donne un coup semblable à ceux de ciseaux pour tenter de couper des membres



Dernière édition par Falynn le Mer 15 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

pouvoir de Falynn Empty
MessageSujet: Re: pouvoir de Falynn   pouvoir de Falynn Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:17

Pas si pire, mais j'aurais quelques modification à apporter avant de valider.

L'esprit est trop fort. Immobiliser quelqun niveau 1, même si ce n'est que un tour, c'est trop fort.

Pour les épés, 3 c'est trop. Un serais un beau chiffre à mon gout.

Pour ce qui est des noms des compétences de combat, j'ai la vague impression des les avoir déja entendu. L'originalitée ne tue pas!


ÉDIT: Parfais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
 
pouvoir de Falynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de falynn
» Pouvoir d'Anarchy
» pouvoir Emnorr
» Fiche de Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: Premier Pas :: Pouvoirs-
Sauter vers: