Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

entrainement pour une sortie en foret (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falynn

MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret (suite)   Mer 22 Fév - 22:13

remarque HRP: J'ai des yeux, donc je m'adapte au mouvement de mon adverser. Donc je peu tout de même faire se que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin

MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret (suite)   Jeu 23 Fév - 21:08

Pendant que les deux fonçaient un sur l'autre, un étrange phénomène survint. La terre, sous eux, se mise à se craqueler. Puis, sous leur pied, des racines se mirent à pousser. Rapidement, les pousses végétales, s'élevèrent vers le ciel. Juste au moment ou un des combatant arriva sur l'autre, les racines se mirent entre les deux compagnons et, soudainement, les entourèrent rapidement. Ainsi solidement pris, sans que ça les étranglent, les deux combatants ne pouvaient plus se toucher. Une voix, grave et sévère, retentit près d'eux. Ils virent Ataru, le professeur de combat, qui les regardait depuis le début. Il s'approcha de lui et dit tranquillement, tout en gardant son ton sévère:
-Vous savez, s'entrainer est une noble tache, mais malheureusement, certaines fractures, que vous étiex sur le point de vous causer acause de votre manque de tact en combat amical et loyal, auraient pu vous handicaper pour le reste de vos jours..... Maintenant, allez vous reposer. Vous en aurez besoin pour demain, selon ce qu'Otéka m'a dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://ezos.forumsactifs.com
Falynn

MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret (suite)   Jeu 23 Fév - 21:48

Falynn ne se rendit pas immédiatemet compte qu'elle étais enchevètrer jusqu'a ce qu'elle entende la voix d'Ataru et redevin la boule de poil super amicale qu'elle est généralement

- Oh! Bonjour Ataru, dit-elle un grand sourire au lèvre, comment allez- vous aujaurd'hui? Ne vous inquetez pas nous ne nous battons que pour nous divertir et connaitre les aptitude de l'autre au combat
arguen

MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret (suite)   Jeu 23 Fév - 22:07

Quand les racines apparruerent autour de lui Arguen lâcha son bâton et avant qu'il n'est pu réagir il était cincer dans cette amats de racines. Aussitôt que la voix s'Ataru se fit entendre les yeux d'arguen redevinrent d'un bleu ciel calme.
- Bonjour Ataru, Je seconde Falynn. Il est vrai que nous somme allez fort que nous devrions nous reposer. Mais au moins nous savons que nous pourrons compter un sur l'autre durant notre expédition de demain. Mais merci quand même d'être intervenu. Je crois que Falynn m'aurait battu de toute façon elle est excellente au corps à corps.
Directeur S
Admin

MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret (suite)   Jeu 23 Fév - 22:11

Soudainement, les racines retournèrent dasn le sol, laissant pour seule trave la terre légèrement labouré à l'endroit où elles se trouvaient. Ataru les regarda, emplein de fierté devant leur comportement, et leur répondit:
-Ne serais-ce pas un moment propice, après votre entrainement, pour aller vous coucher et vous préparer mentalement pour demain?
Voir le profil de l'utilisateur http://ezos.forumsactifs.com
Falynn

MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret (suite)   Jeu 23 Fév - 22:18

- il est vrai que nous devrions penser a nous préparer, dit Falynn après un étirement, il est bon de s'entrainer, mais a quoi sers d'être bien entrainer si nous ne sommes pas près pour se pour quoi nous nous entrainons.

Sur ce, elle saua respectueusement Arguen et Ataru et partie a ses appartement se reposer
arguen

MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret (suite)   Ven 24 Fév - 7:41

Après s'être dépêtrer des racines Il pris le temps de remettre ses muscle en état puis salua Ataru.

-Oui il faut effectivement que nous nous préparions, et que je me repose pour demain. Merci encore Ataru.

Sur ce il parti vers les dortoirs pour finir ses préparatif et prendre une bonne nuit de sommeil.

entrainement pour une sortie en foret (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2