Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astralis, l'enfant des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Astralis
Admin
Astralis


Date d'inscription : 25/02/2012

Astralis, l'enfant des étoiles  Empty
MessageSujet: Astralis, l'enfant des étoiles    Astralis, l'enfant des étoiles  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:39

À vous de graver votre nom dans l'histoire!

Prénom: Astralis
Nom: Atomus
Sunom: Aucun

Age: 19
Garçon ou fille: Homme

Vos armes: Mes étoiles
Vos types de magie: Astrale
Objects spéciaux demandés: Aucun
Titre demandé: Aucun

À quoi ressemble votre corp?

Astralis est une personne frêle. En la voyant, toute personne pourrait penser qu'en soufflant dessus, le jeune adulte tomberais sur le sol et se fracasserais en mille miette, mais c'était faux. Bien qu'il soit maigrichon et que sa peau soit pâle comme la mort, Astralis était une personne forte physiquement, tout de fois sans que cette force soit exceptionelle pour autant. Ses yeux, l'un noir et l'autre rouge, contrastent excessivement avec sa peau. Ses cheveux, couleur ébène, lui atteignent les épaules lorsque détachés. L'adolescent est toujours entouré de ses étoiles, ses précieuses alliées. Six sphère, chacune de la taille d'une orange, flottent autours de lui. Il y en a une rouge, noir, blanche, bleue, verte et beige. Astralis est souvent habillé de vêtement noir, une chemise et un pentalon long, sobre. Il ne possède aucun bijoux, ce qui ne l'empêcherais pas, s'il en aurait la chance, d'en porter.

À quoi ressemble votre cerveau?

La vie d'Astralis à été boulversé par plusieures choses, ce qui l'a marqué. Premièrement, la mort de sa soeur l'a fait beaucoup maturer, et la determination qu'il a développé après cet incident est immence. Dans son aventure pour la retrouver, il apprit à être humble, sans tout de fois se faire marcher sur les pied. Deplus, il apprit à quel point la vie est fragile, et qu'il faut tout faire pour la protêger, même au détriment des pouvoirs, sauf lorsqu'il s'agit, à ses yeux, de la vie d'une personne qui pourrait en tuer d'autre. Malgré ses sentiments pour la vie, son insteinc de survie est plus fort que tout, et si jamais il avait a choisir, il se sauverais avant tout.

D'où venez vous?

Le jour où Astralis vint au monde était un jour exceptionnel. Entre le moment où sa mère creva ses os et le moment où le petit enfant fut sorti du ventre, un éclipse eu lieux. Pendant que la lune cachait le soleil, tout le petit village pu voir, dans le ciel, les étoiles briller de mille feu. Le petit bébé, qui être blême, ne pleurait pas à la naissance, il fixait le ciel, mystérieusement attiré par les astres, qui disparurent au retour de l'astre du jour. Pendant sa jeunesse, le bambin fut choyé par les habitants de son village, qui croyaient qu'il était un envoyé des dieux.

À l'age de cinq ans, pendant que sa mère était enceinte, un viel homme, chaman d'un village voisin, eu vent du phénomène qui eut lieu lors de sa naissance. Croyant, contrairement aux membres du village de l'envoyé des étoiles, il croyait que c'était un mauvais présage, ou encore, un envoyé d'un dieux mauvais. Ayant une idée noir en tête, il partit vers le village voisin du sien, celui qui hébergait l'enfant. Une fois arrivé à destination, il demanda à voir le petit, requête qui lui fut accordée. Lorsqu'il fut en présence du bébé, de sa poche, il sortit une dague, noir, et l'éleva dasn le ciel. Mais, au moment ou il tenta de l'abbatre sur sa cible, une colonne de flamme, toute droit sorti du ciel, s'abbata sur lui. Lorsqu'elle se dissipa, laissant un cadavre carbonisé sur le sol, une petite sphère, rouge, apparu devant Astralis. Le petit, qui se mit à rire, prit la sphère dans ses mains et se mis à jouer avec. Les habitants du vilage, émerveillé par ce qui venait de se passer à celui qui venait d'essayer d'atteindre à la vie du petit prodige, croyaient encore plus le fait qu'il était surement un envoyé des dieux. Cette année-là, sa mère tomba enceinte et accoucha d'une petite fille, qu'elle nomma Rose.

Plusieures années plus tard, lorsque l'enfant avait 10 ans, une nuit, il se réveilla en sursaut. N,ayant pas fait de cauchemard, il se demanda quesqui pouvait bien l'avoir tiré des bras de morphée. Il sortit de sa chambre, et voyant que personne dans sa maison n'était éveillé, décida de sortir. En levant les yeux vers le ciel, il fut en état de choque. Les étoiles, normalement éparpillées aléatoirement dans le ciel, était toutes alignées. Étant au courant de ce qu'il était arrivé à sa naissance, il décida de suivre la ligne que formait les étoiles. Accompagné de sa petite étoile rouge, qu'il ne perdait pas de vue et dont il commençait à maitriser les pouvoirs, il quitta son village et s'enfonça dans la forêt. Après plusieures minute de marche, il tomba sur un puit, fait de pierres grises et vertes. Astralis s'approcha du puit et regarda à l'intérieur. Une douce lumière, verte, émannait du font. Intrigué, il recula un peu, et soudainement, une étoile, verte, en sortit, floattant légèrement. Il entendit alors, dasn sa tête, une vois murmurer:
-Tu peut la prendre, elle est à toi. Mais, un prix en découleras... Es-tu prêt à le payer?
Aveuglé par la puissance qu'une deuxième étoile pouvait lui procurer et par le manque d'expérience de vie, il se dit que le prix ne pouvait pas être vraiment élevé et décida de prendre l'étoile. Il approcha sa main de l'astre, et lorsqu'il la toucha, quelquechose lui glaça le sang. Un cris, qui retentit du fond du puit, le paralysa. C'était la voix de sa petite soeur. Qui hurlait. Soudainement, le puit disparu et fut remplacé par une souche d'arbre. Lorsqu'il défigea, il partit à la cource vers son village. Il espèrait que rien ne lui était arrivé. En arrivant cher lui, il pu constater que plusieures personnes étaient à l'extérieur, en état de panique. Lorsque les paysants vurent la saconde étoile, qui le suivait en tournant autours de lui, ils se calmèrent, espèrant qu'il pouvait répondre à ce qui les préocupait au plus haut point et sa massèrent autours de lui. Lorsque le petit mage vit leur visage grave, des larmes se mirent à couler de ses yeux. Il ne voulait pas croire ce qu'il croyait qu'il était arrivé. Puis, sa mère décida de briser le scilence.
-Ta soeur....Elle est disparue.
Le peti hoquetas et se mit à pleurer de plus belle.

Pendant deux ans, il resta au village, s'entrainant sans pauses, n'ayant qu'un seul but en tête: retrouver un jour sa soeur. Mais pou ce faire, il devait être fort. Puis, lorsque Astalis fêta son dousième primtemps, il décida de partir. Cesser d'être passif et devenir actif. Il partit de son village, armé seulement que de ses étoiles et de sa détermination, Pour lui sa soeur n'était pas morte. Juste disparu, donc retrouvable. Il commença sa recherche dans les vilalges adjacents au sien. Personne ne semblait conaittre sa soeur, mais une personne avait entendu parlé d'un groupe de mages, dont la renommé commençait à se créer, qui serait peut-être apte à répondre à ses questions. Ils étaient aupposé se trouver sur une ile. Sur son chemin pour atteindre le bors de la mer, Astralis eu a vaincre plusieurs créatures, ce qu'il réussit à faire grâce à ses étoiles, dont le pouvoir semblait croisser sans cesse. Rendu sur le bors de la mer, il se prit une place pour une embarcation qui se rendait vers l'ile qu'il voulait atteindre. Malheureusement pour lui, une tempête les percuta en pleine mer. Le bateau chavira et tous se retrouvèrent aspirer vers le fond de l'étendue d'eau. Quelques jours plus tard, l'adolescent se réveilla sur la berge de l'ile, en vie. UAtours de lui flottait maintenant une autre étoile, bleu.

Maintenant qu'il était sur l'ile, il se mit à la recherche du groupe de mage. Quelques


*Partie secrète. Je trouverais domamge, en tant que personne qui fait les quête, de vous révèler certaines "punch" des quêtes à venir Smile. Normalement, vous ne pouvez faire ceci!!*

Lorsque Astralis eu 19 ans, la journée même de sa fête, il arriva enfin devant l'école qu'il avait tant entendu parler.


Et toi! derrière l'écran?

Comment veux-tu que l'on t'apelle hrp: Appeler moi....... Haniel. Par habitude.

Comment as-tu trouvé ce site? C'est moi qui l'a fait --'

Un commentaire: En réalite, c'est moi, directeur S, sous la banière d'un autre account. Pourquoi? L'account Directeur S serviras à jouer les professeur, le directeur, ou encore les quête et l'environnement. Mais, j'ai crée cet account pour, premièrement, vous montrer un exemple de fiche, et deuxièmement, afin d'aider les joueurs dans leurs quêtes.


Niveau de pouvoir:
1: 4
2: 4
3: 4
4: 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Astralis, l'enfant des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étoiles D'Astralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: Premier Pas :: Présentations Validées-
Sauter vers: