Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier cour de A.P.S.F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de A.P.S.F   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

- Hey salut Wolf comment sa va , dit Emnorr tout en entrant dans la classe après avoir vu sortir Arguen de la calsse.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Wolf

Anarchy Wolf


Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma classe.

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolf   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

tout en sortant de l'ombre en arrière de Emnorr, Wolf mit sa main sur son épaule et repondit:

-Bonjours mon vieille ami!
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de A.P.S.F   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:59

Tout en faisant un léger saut, Emnorr lui demanda:

- Comment c'est passé ton premier cour avec tes élèves?

Tout en lui posant la question EMnorr se demanda pourquoi il faisait aussi noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Wolf

Anarchy Wolf


Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma classe.

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolf   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

-Bien bien, que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de A.P.S.F   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:07

-Je venait te voir si sa te tentais d,aller faire une expédition demain pour que je prépare mon éventuelle cour et si tu voudrais bien m,expliqué pourquoi la salle est aussi noir même si je sais que tu aime le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Wolf

Anarchy Wolf


Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma classe.

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolf   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:10

-Le noir fait parti de la classe et puis j'adore ça. À propos de ton expédition, je suis peu intéressé, mais peut-être que l'on pourrait travailler sur un cour enssemble? Qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de A.P.S.F   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:13

D'un air interressé Emnorr lui répondit de façon un peu souprit:

-Ah oui, pourquoi pas ça pourrait donné de bon résultat. Au pire on a juste a trouvé quelque chose que jumelé ensemble pourrait être utile au élève et a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Wolf

Anarchy Wolf


Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma classe.

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolf   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:27

-Pourquoi ne pas mélanger ma salle de classe dans le noir et tes cartes afin d'aider les élèves à se diriger et trouver des objet utile au cour.
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de A.P.S.F   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:31

- Ce n'est pas fou du tout, dit Emnorr en voyant une réelle utilité a ce cour.

- on pourrait faire une sorte de labyrinthe que les élèves auront déjà vu auparavant sur une carte, pour leur montrer comment bien lire une carte qui n,est pas a l,échelle, et le leur faire faire dans le noir quasi totale.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Wolf

Anarchy Wolf


Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma classe.

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolf   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:35

-Tu vois les murs dans ma classe?

S'exclama le dragon.

-Nous n'avons qu'à les placer de sorte que cela fasse un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de A.P.S.F   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

- Oui mais il va en falloir un peu plus que le nombre que tu as là, il va en falloir beaucoup plus et aussi va falloir que j'en fasse un plan, dit-il tout en regardant le nombre de mur installé.

En avnçant un peu plus a ce qui semble le millieu de la classe Emnorr essaya de voir la grandeur dont il dispose pour le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Wolf

Anarchy Wolf


Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma classe.

Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolf   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

-je vais aller à la salle des prof nous chercher d'autre murs.

Dit le demi loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de A.P.S.F   Premier cour de A.P.S.F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de A.P.S.F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: École :: Salle de classe-
Sauter vers: