Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gwenwyn Peryg Bywyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenwyn

Gwenwyn


Date d'inscription : 29/02/2012

Gwenwyn Peryg Bywyd Empty
MessageSujet: Gwenwyn Peryg Bywyd   Gwenwyn Peryg Bywyd Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:35

Gwenwyn Peryg Bywyd


Prénom: Gwenwyn
Nom: Peryg Bywyd
Surnom: Gwen

Age:127
Garçon ou fille: Fille

Vos armes: Dague
Vos types de magie: Dissimulation, Détection,
Objects spéciaux demandés: Longévité elfique
Titre demandé:
À quoi ressemble votre corps?


Gwen est une jeune elfe d'age adolescente (environs 16-17 ans humain), pourtant ,malgré son jeune age, en la regardant on a plutôt tendance a lui faire confiance ce qui est un grand avantage vu ses "occupations". elle n'a pas de trait physique Particulier autres que ses yeux d'un vert troublant et son regard a faire revirer un taureaux en colère. Sinon sa belle silhouette élancée lui permet de se faufiler dans les endroits les plus restreint et ses long cheveux noir ne la trahissent jamais lorsqu'elle est caché dans l'obscurité.

À quoi ressemble votre cerveau?


Gwen a une abilité extra-ordinaire pour rouler les gents se faire de bons allié. elle est une excellente menteuse ce qui lui permet de se faire de "contact" un peu partout ainsi donc elle n'est jamais sans recours. Malgré son habileté a se faire des "amis" elle préfère agir seule, comme ça elle na pas besoin de "trainer" son partenaire, elle n'est pas pour autant une anti-sociable pour autant !! elle est vif d'esprit et a des réflexes très bien aiguiser, de plus elle est imprévisible et n'a aucun scrupule quant a la méthode utiliser pour l'acomplissement d'une mission et a parfois a des recours plus "hard" mais elle les utilise seulement en derniers recours.

D'où venez-vous ?

J'ai été élevé par une femme peu fortuné nommé Gwael, elle "habitait" La grande Ectora, pour elle mandier dans une grande ville signifiait qu'elle aurait plus d'argent pour nous nourrir moi et elle. Malheureusement pour elle, elle arrivait seulement a se payé dequoi manger pour elle un jour sur trois, alors je n'est donc pas eu le choix, j'ai du me mettre au vols pour subvenir a mes besoins primaires : Manger. Au début je ne volais pas beaucoup, une poule ou quelques pommes, mais je ne suis jamais fait prendre, j'avait un réel talent. Lorsque Gwael ses rendu compte que je pouvais subvenir a mes besoins sans beaucoup d’efforts elle décida qu'il fallais que mon tallent nous soient bénéfique a toutes les deux et ainsi je commença a faire des vols a plus grande échelle et je me fit connaitre sous le nom de Bella(Fausse identité). Au début tous allait bien mais plus le temps avançais plus j’apprenais des trucs utiles : percer des bourses, ouvrir des portes, mentir, me faire passé pour quelqu'un d'autre, grimper des bâtisses, attaquer quelqu'un dans le dos, me camoufler dans la pénombre... Je devenais une voleuse hors paires et une assassins sans égale. Mais plus je gagnait d'argent et plus les garde voulais ma peau, plus je devenais la femme a abattre. J'ai donc décider de quitté Ectora avec a mon compte une prime de 10000 PO. Je n'avais pas le choix il me fallait impérativement me trouvé un nouveau repère, c'est la que j'ai trouvé ma nouvelle demeure idéale, j'avait entendu parler d'une école de magie au millieu de la ville et elle était HYPER bien sécuriser, y entrer me posait un grand mais pour la suite je n'avait qu'a m'arranger pour subtiliser quelques provisions pour le reste je tombait hors d'atteinte des gardes et du duc qui voulais ma peau. J'ai entrer dans l'école sans vraiment de grands problemes, mais tous cela était vraiment trop facile... Et c'est ainsi que le directeur "S" mes apparu pour la première fois ... enfin son avatar sans plus ! Il m'a dit qu'il voyait en moi un potentiel magique non exploité et qu'il voulais m'aider a le développer, il m'a aussi dit que je pourrait ainsi rester a l'école pour le temps que je voudrait. C'est ainsi que je me retrouva à L'académie

Et toi! derrière l'écran?


Comment veux-tu que l'on t'apelle hrp: Gwen
Comment as-tu trouvé ce site? Google Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Gwenwyn Peryg Bywyd Empty
MessageSujet: Re: Gwenwyn Peryg Bywyd   Gwenwyn Peryg Bywyd Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:20

Notre première voleuse!

Une chose qui m'a étonné en bien de ta fiche: Ta description psycologique était plus longue que celle physique.

Niveau:
Niveau 1: 4
Niveau 2: 3
Niveau 3: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
 
Gwenwyn Peryg Bywyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: Premier Pas :: Présentations Validées-
Sauter vers: