Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a propos des post...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

a propos des post... Empty
MessageSujet: a propos des post...   a propos des post... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:20

Simon, essaie de faire des post plus long avec plus de détails, pcq qu'on arrive pour continuer la quest, on écrit une ou deux ligne et on a plus rien à ecrire, pcq y'a rien d'autre à écrire... c'est un peu décevant. Ce serait plus nice si on pouvait en faire un peu plus.

Tk, c'est mon opinion.

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

a propos des post... Empty
MessageSujet: Re: a propos des post...   a propos des post... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:48

Enfait les premières quêtes sotn la pour voir comment les joueurs embarquent. Dasnb les temps à venir, quand j'aurais fini mes test(dont vous êtes les cobayes MOUWHAHAHA), il vas y avoir plusieurs type de quest, dont avec long texte et sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
 
a propos des post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: H.R.P. :: Suggestions/commentaires-
Sauter vers: