Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 première sortie en foret

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:34

Après une bonne nuit de someil, Falynn se prépara pour sa toute première sortie en foret. une foi les préparatif de cette sortie terminer, elle se dirigea au porte de l'école et y attandit un peu impatienment Arguen pour débuter l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:15

Quand il arriva à sa chambre il vérifi tout le matériel qu'il allait emporter avant d'aler dormir: carte, plume, encre, un peu de provisions, son arc de l'eauet autre menues articles.

****************
Quand il se réveilla, il pris ses affaires et se dirigea à la hâte à l'entrée de l'école. Arguen arriva juste après Falynn. Il ne pouvait s'empêcher de sourier à l'aventure qu'ils allaient.

-Prête à partir en exploration?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:11

- Depuis que je te l'ai demmander hier! Répondit Falynntrop heureuse de faire cette première sortie
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:47

Devant les deux étudiants, les portes de l'école s'ouvrèrent majestueusement. Derrière elles, une forêt, dense et touffue, n'était coupé que par un petit chemin, qui semblait les inviter à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:55

Le sourire d'arguen s'étira encore plus quand elle lui dis cela. Lui aussi il avait hâte de voir ce qui se cachait dans cette mystérieuse forêt

-Très bien je suggère que nous prenions notre temps pour tout bien cartographier et tout observer pour une prochaine sortie. Donc si tu as tout ce qu'il faut on pourra y aller. Alors, allons-y!

Après avoir dis cela Arguen se dirigea vers la porte du chateau pour ce rendre dans la forêt. Quand il arriva à la lisière il sortie du papier et une plume pour commencer à retranscrire ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

En emboitant le pas a Arguen, elle lui demenda:

- Je ne savait pas que tu avais des connaissance en cartographie. Et je n'avait pas penser cartographier la foret pour maintenent je ne voulais qu'explorer la foret pour y trouver des chose intéressente
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:25

quand elle lui dis cela arguen leva les yeux de son papier et regarda aux alentours pour bien tout observer.

-en fait c,est otéka qui m,a suggérer de cartogrsphier la forêt puisqu,ils n,ont pas beaucoup d'information au sujet de la forêt. mais ne t'inquiète pas moi aussi je suis venus pour explorer cette étrange forêt et peut-être y trouver des endroits extraordinaire. que pense tu de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:51

Après avoir regarder rapidement autour d'elle, Falynn dit:

- Et bien, la foret ressmble, a première vu, a une foret comme j'en ai déjà vu au part avant. et pour commencer cette expédition, comme nous ne savon rien de cette foret, je propose que nous prenion une direction au hazard et que nous l'explorions tout en la cartographien. Et je te laisse choisire la direction.

Et sur ce, Falynn attendit la réponse d'Arguen
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:37

En levant le nez de son papier arguen tourna sur lui même pour choisir une direction. Au bout de quelques econdes il pointa vers l'est.

-D'accord on va aller vers là-bas nous verront bien ce que nous pourrons trouver.

Sur son visage s'afficha un grand sourrire quand ils se mirent en marche vers cette endroit inexploré.
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Admin
Astralis


Date d'inscription : 25/02/2012

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:24

Avant que les jeunes explorateurs ne pénètre la forêt, une voix, qui venait de derrière eux, leur dit:
-Attendez. Je viens avec vous.
En se retournant, il purent voir Astralis, personne dont ils avaient entendu parler mais très rarement vu, s'approcher d'eux. L'adolescent, qui était très pale et habillé tout de noir, était accompagné de ses multitudes d'étoile. Une fois près d'eux, il leur dit:
-Je devrias pourvoir me rendre utile.
Puis, il s'enfonça dans la direction qu'ils avaient commencer à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:31

- Arguen pense tu pouvoir cartographier les zones que nous allons explorer au meme ritme que notre avancer dans cette foret. Dit Falynn en penssant a quel piont cela devais etre long de cartographier un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:44

- Eh bien si on ne cours pas tout le temps je penserais pouvoir réussir. On a qu,à suivre Astralis. Je me demande ce qui pourrais faire en forêt je ne le connait pas beaucoup.

Sur ce il emboita le pas à astralis qui s'enfonçait plus profondément dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:47

Avant de se faire trop disrancer, Falynn couru la courte distance qui la séparais d'Astralis et d'Arguen et se placa a coter d'Astralis:

- Nous ne te voyons pas souvent dans les couloires ou les classes de l'école. Dit-elle a Astalis. Comment vas-tu et pourquoi as-tu dessider de nou suivre a la dernjière seconde ainssi
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Admin
Astralis


Date d'inscription : 25/02/2012

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:00

Celui-ci, dont le visage était sans expression, répondit lentement:
-Je suis relativement nouveau...... Deplus, je passe le plus clair de mon temps dans des endroits peu fréquentés de l'école. Pour répondre à ton autre question, c'est que j'avais envis de me dégourdir les jambes.

Les étoiles autours du mage mystérieux tournaient lentement. Soudainement, il stoppa. Les deux aventuriers purent voir des gouttes de sueures perler sur son front, et sur son visage, une expression de surprise s'implanta. Quelques seconde plus tard, il redevint normal et continua sa marche. Il semblait préocuppé...
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:04

- Hé!! Est-ce que ça va aller? demmenda Falynn, surprise par cette réaction
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:31

Un peu plus en arrière un vielle homme s'approcha du petit groupe avec un bout de parchemin et une plume et qui semblait dessiné.

-Bonjour à vous tous, dit-il, comment allez-vous et quelle est vos nom?

Emnorr attendis une réponse des membres de se groupe d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:35

- Salut vieux singe! moi je vais très bien mais lui n'a pas l'air dans dans son assiet. Répondit en premier Falynn en pointant Astralis

(HRP: je te l'avais dit que je t'appellerais vieux singe en te voyant)
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:39

-SAlut petit chiot, mais tu m'as quand même pas dit ton nom, répondit-il d'un air patient.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:41

- Oh! désoler, c'est Falynn. Et on dit jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Admin
Astralis


Date d'inscription : 25/02/2012

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

Astralis, lorsqu'il vu le professeur, se retourna vers lui et dit:
-Je me nomme Astralis. Maitre des étoiles. Aimeriez-vous nous accompagner?
Puis, il se retourna et continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:02

-Et bien bonjour moi je suis Arguen et je vais bien. Pouvons-nous savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:07

Tout en se tournant vers Arguen et en prenant un air un peu plus sérieux que tout a l'heure:

-Je vais me présenté, je me nomme Emnorr Lepetit-grand je suis le nouveau professeur de survie cartographie et je suis aussi un stratège. En se moment je suis ici pour reproduire la forêt sur une carte pour mon éventuelle cour, dit-il avec un son air d'aventurier.

-Si vous avez des questions pour moi, vous avez juste a me le demandé.

Et sur ce il continua sa route tout en examinant la région attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:04

Les yeux d'arguen était d'un bleu curieux quand Emnorr lui révèla ce qu'il faisait Des cours de survie. Interessant sa pourrait s'Avérer utile Il emboita le pas à Emnorr et lui demanda.

-Pourrais-je vous aider dans la cartographie de la région. En fait j'avais déjà commencer sur une suggestion du professeur Otéka.

Il tendit la carte qu'il avait commencer sur laquelle figurait les premiers kilomètres de la région en direction de l'est. Pen dant qu'il montrait son début de carte il observa Astralis qui marchait devant Il semble très préoccupé, à propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07

Falynn suivit le groupe et, part précaution, déguaina ses épée. Elle se plaça en tête au coter d'Astrils et pour suivi dans la direction qu'Arguen avait choisit plus tot.(HRP: en espérent qu'un valeureu DM mettre une bibite a tuer ou des oblet de quest pas trop pire)
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:32

Après que Arguen lui posa sa question sur le début de sa carte Emnorr lui la prit gentiment et l'examina attentivement.

- Ce n'est pas mauvais, mais il reste qu'il manque quelques détails qui peuvent être important si l'on fait des stratégies d'attaque ou juste pour s'aventurer.

Sur ce il montra a Arguen ses erreurs et l'invita a venir au cour qu'il allait commencé bientôt si Arguen veux avoir plus de technique sur ceci et pour d'autre éventuelle question et sur ce il invita Arguen a le suivre et de prendre quelque note et d'examiné comment il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ
» entrainement pour une sortie en foret
» entrainement pour une sortie en foret (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: Forêt-
Sauter vers: