Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 n'ayez pas pitée. (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

n'ayez pas pitée. (fini) Empty
MessageSujet: n'ayez pas pitée. (fini)   n'ayez pas pitée. (fini) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:26

Prénom: Falynn

Age: 18 ans
fille

Vos armes: ambidextres longues
Vos types de magie: ténèbres et ombre, métrise d’arme et corps à corps
Objects spéciaux demandés : --------
Titre demandé: élève

À quoi ressemble votre corps?

Falynn est une hybride gnu gnu- lycan (aller savoir comment c'est arriver) et possède la sociabilité des gnus gnus et la férocité caractéristique des lycan, mais jamais en même temps. De petite taille pour un lycan mais un peu trop grand pour un gnu gnu, Falynn porte peu de vêtement. Juste se qu’il faut pour rester décente. Pour le reste il y a sa fourrure. Sa fourrure, reflètent des ombres mouvante sous l’effet du soleil et de la lune, cache ses courbes athlétiques ainsi que plusieurs cicatrices dues à des combats. À ses hanches se balance presque en permanence deux épées de chevalier longues. Si on les regarde bien on voit qu’il on été personnaliser a l’effigie du loup. Chaque pommeau possède une griffe et la garde est constitué de deux tête de loup tout croc sorti qui passe a l’attaque.

À quoi ressemble votre cerveau?

Dans la vie de tout les Falynn est généralement toujours de bonne humeur, mais deviens très sérieuse et peut même aller jusqu'à sauvage lorsque la situation le demande. Elle prend souvent tout au premier degré et préfère passer à l’action plutôt que de réfléchir. Elle déteste qu’on lui joue des tours simplement pour rire d’elle. La dernière personne qui a tenté sa chance est aujourd’hui six pieds sous terre et personne n’a été obligé de creuser une tombe. Outre ces sautes d’humeur, Falynn est toujours gentils et poli avec ceux et celles qui le son avec elle. Elle soufre d’un manque d’affection due a ce qu’elle a vécue dans son enfance et cherche souvent à se tenir avec d’autre personne pour combler se manque.

D'où venez-vous?

Renier par les lycans et exclu par les gnus gnus, Falynn due, très jeune, apprendre à vivre seul. Les clans duquel est née Falynn se sont entendus pour l’élever jusqu'à ce qu’elle puisse se déplacer et se nourrir seul. Après six mois elle fut laissée en plein milieux d’une foret qu’elle ne connaissait presque pas.

Cinq ans après cet abandon, son sens de la survie c’était développer au maximum de se qu’elle pouvait apprendre seul. Elle avait découvert beaucoup de paysage ainsi que de ville et village. Souvent a ses risques et périls. Ne restant jamais vraiment longtemps au même endroit, Falynn apprit le plus de chose qu’elle pouvait apprendre dans ses séjours.

Au début de sa sixième année d’errance, Falynn découvrit un petit village en plein cœur d’une immense foret. Au moment où elle allait faire le tour du village pour ne pas encore avoir des problèmes avec ces habitants, elle remarqua qu’ils avaient tous quelque chose de spéciale. Ils étaient tous de race différente. Curieuse, Falynn alla voir les villageois qui l’accueillir a bras ouvert.

Falynn se rendit vite compte que les villageois étaient tous très étrange. Pour avoir vu beaucoup d’humains, elle savait qu’ils n’avaient pas d’oreilles pointu ou d’impressionnante fourrure. Elle savait également que les hommes-animaux ne portais pas vraiment d’habit et n’avais l’allure d’elfe. Les gnus gnus avait généralement une tête à une tête et demi de moins qu’elle, mais là ils avaient a peu près tous la même grandeur qu’elle. Ils étaient des hybrides.

Constatent se dernier fait, elle décida de rester. Falynn laissa de coté sons instinct de survie et accueillit sa sociabilité. Elle devint rapidement amie avec tous les villageois qui se mirent tout naturellement à l’appeler Falynn pour une raison qu’elle ignore, mais n’aillant jamais eu de nom, elle ne sen plaignit pas. Un jour, en se promenant nonchalamment dans le village, elle vit deux personnes se battre avec des bouts de bois. Intrigué par cette étrange activité, Falynn leur demanda ce qu’ils pouvaient bien faire à se donné des coups ainssi. Elle se fit expliqué que le monde à l’extérieur de cette foret ont créé des armes pour se battre entre eux. Mais ils trouvaient cela amusant de le faire de façon amicale. De se fait, elle se fit inviter à essayer et tomba en amour avec les combats. Avec le temps elle se spécialisa en ambidextrerie et au corps à corps.

Lorsque Falynn avait onze ans, un homme étrange est arrivé au village. Il fut accueillit de la même façon que Falynn l’avait été. Voulant le connaitre d’avantage, elle alla le bombarder de question. Il ne dit jamais son nom mais spécifia qu’il connaissait la magie. Partie sur son élan, continua son interrogatoire. L’étranger montra sa magie en lisant dans la tête de Falynn.une aura l’entoura après avoir mit ses mains sur les tempes de l’hybride et il récita brièvement comment elle était arrivé jusqu’ici et dit la journée de sa naissance. Complètement ahurie par cette démonstration, Falynn voulut apprendre la magie. L’étranger lui dit que chaque personne pouvait apprendre la magie. Il faut seulement la trouver au fond de son cœur.

Ainsi, Falynn commença son apprentissage de la magie. Après seulement quelque mois elle faisait déjà de bon sors. Sa magie s’avéra être le contrôle des ténèbres et des ombres. Tous les villageois en furent surprit. L’étranger les rassura en disant que cela devait être dû à une haine refouler a cause de son abandon et il était mieux qu’elle ressorte par la magie que dans la vie de tous les jours. Sa magie eu également un effet secondaire permanent qui parue sur sa fourrure. Ce qui la rendit encore plus unique.

À dix sept ans, ses compétences de combat et de magie plafonnaient à la limite qu’elle pouvait apprendre depuis quelque temps et Falynn décida de quitter le village pour satisfaire sa soif d’apprendre qui ne pouvait être étanché là où elle était. Sur ce, elle fit de douloureux adieu au villageois qui l’avais si bien accueilli et aimé et reparti en espèrent trouver ce qu’elle cherchait.
Se servent de sont coté gnu gnu, Falynn se fit énormément d’amis de passage dont un qui se clamait chevalier. Il lui apprit quelques un de ses truc de combat et voyant a quel point Falynn se débrouillait bien, surtout en ambidextrerie, il lui fit cadeau de deux superbe épées longue. Elle apprécia grandement ce merveilleux cadeau et reprit son chemin avec entrain.

Le jour de ses dix huit ans, Falynn trouva l’école. Voyant tout le potentiel qu’un apprentissage ici lui apporterait, elle décida de s’inscrire.

La suite, vous l’écrivez avec elle.

Et toi! Derrière l'écran?

Comment veux-tu que l'on t'appelle hrp: comme vous voudrai en autan que ce ne sois pas dégradant.

Comment as-tu trouvé ce site : directeur s ma trouver dans la rue et ma dit viens dont tu t’amuseras.

Un commentaire: c’étais une blague ce que j’ai écris un peu plus haut. Il m’a juste demander si je voulais embarquer pis je pense ne pas avoir besoin de vous donner la réponse qui est non.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

n'ayez pas pitée. (fini) Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas pitée. (fini)   n'ayez pas pitée. (fini) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:03

Bonjour Falynn.

Bon, commençons par le début. Nom original, pouvoir pas trop nombreux.

Descriptions physiques et psycologiques correcte, même si ce ne sont pas des romans. J'aime bien les reflèts.

Avec tes descriptions, je t'aurais donné des pouvoirs un peu plus bas que la moyenne, mais ton histoire te ratrappe très bien!

Ton histoire est belle, longue et émotionellement pas vide ! J'aime.

Bon, maintenant passont au coté pouvoir.

Combat corp à corp
Niveau 1: 2
Niveau 2: 2
Niveau 3:2

Ombre et ténèbre:
Niveau 1: 4
Niveau 2: 3
Niveau 3: 2
Niveau 4: 1


Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
 
n'ayez pas pitée. (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Arguen (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: Premier Pas :: Présentations Validées-
Sauter vers: