Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Arguen (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Fiche d'Arguen (fini) Empty
MessageSujet: Fiche d'Arguen (fini)   Fiche d'Arguen (fini) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:07

Je n'ai pas encore fini ma fiche.

À vous de graver votre nom dans l'histoire!


Prénom: Arguen
Nom: Santerre
Sunom: aucun

Age: 18 ans
Garçon ou fille: garçon

Vos armes: arc et épée deux lames
Vos types de magie: Invocation d'objets, élémentaire et maitrise des armes. (arc et épée)
Objets spéciaux demandés: --------
Titre demandé: élève

À quoi ressemble votre corps?


Je suis Arguen un jeune humain de taille moyenne aux cheveux mi long châtain. Mes yeux sont habituellement bleus mais varient du gris au vert selon mon humeur. Ce n’est rien de magique mais c’est tout de même surprenant. Je m’habille presque tous les jours d’une chemise beige ample et d’un pantalon noir ne gênant pas mes mouvements lors de combats accompagnée de bottines brunes qui ne font presqu’aucun bruit. Mon visage laisse transparaître une certaine prestance, mais sans prétentions. La majeur partie de la journée je me promène avec mon arc en badouillère et mon carquois à la ceinture. Mon arc est fait dans du bois de bouleau très résistant. sur chaque branche de l'arc il y a des lignes représentant la force de la terre et la fluidité de l'air. Il s'agit d'un objet très important pour moi.

À quoi ressemble votre cerveau?


Je suis calme d’esprit mais énergique. Quand je dois poser une question je prends souvent le temps de réfléchir à ce que je dois faire et ce qui va arriver. Par contre, si quelqu’un fini par me faire perdre patience il va s’en apercevoir rapidement. Je suis une personne logique qui adore tout. Je tiens à apprendre de tout. Donc je suis une personne polyvalente. Je tiens absolument à aider les autres si jamais ils ont besoin d'aide. Je suis rarement de mauvaises humeur, je pense plutot qu'il faut être positif dans la vie sinon on risque de ne jamais rien faire de sa vie. Après ce qui m'est arrivé je ne me suis pas laissé abattre sachant que sa ne pouvait pas être pire et fesant tout pour le mieux.. Je suis un combattant réfléchis, apréciant la nature et enclin à aider les autres.

D'où venez-vous ?


Je viens d’une famille de chasseurs respectueux de la nature. J’habitais le continent de kelnor. Mon père était le meilleur tireur à l’arc de toute la région, chaque matin depuis mes 15 ans, il m’amenait avec lui pour ses parties de chasses. Il m’apprenait tous les trucs nécessaires à l’abattement d’une proie en respectant la nature. Ma mère, elle, adorait tout ce qui touchait aux quatre éléments de base; le feu, l’eau, la terre et l’air. Elle n’avait réussi qu’à m’apprendre la base théorique des éléments avant la tragédie.

En effet, la veille de mon 17ème anniversaire, mon village c’est fait attaquer par des démons et nous avons dû fuir ma famille et mon ami. Par contre mes parents ne purent jamais sortir du village. Les démons étant rapide ils tentèrent de les ralentir ce qui permit à mon ami et moi de s’éclipser loin du village. Un matin où il pleuvait nous aperçurent un bâtiment qui se découpait des arbres de la forêt. Nous décidâmes de nous y rendre pour nous abriter. Rendu à l’intérieur, nous regardâmes de quoi il s’agissait et finalement s’était un dojo.

Le maître du dojo nous accueilli et nous appris le maniement des armes pour nous défendre. Il m’apprit le maniement le manie d’une épée à deux lames, l’épée que j’utilisais était constitué d’un tronc en métal ouvragé représentant le feu ardents et l’eau calme. Les deux lames effilées à chaque extrémité permettaient de porter des coups à notre adversaire après avoir paré les siens. Durant mon entraînement, le maitre m’appris à faire apparaître mon arme à volonté.

Quelque mois plus tard, des gens vinrent quémander le maître pour des raisons que je pus entendre alors moi et mon ami durent partir du dojo pour nous rendre ailleurs. Toutefois, lors d’une tempête de neige je perdis mon ami et je ne pus le retrouvé, cependant j’arrivai face à l’école du directeur S. Sachant que je pourrais y apprendre des chose qui pourrait me servir plus tard je décidai de m’y inscrire.



Et toi! derrière l'écran?


Comment veux-tu que l'on t'apelle hrp: Sam

Comment as-tu trouvé ce site? Par le fondateur.

Un commentaire: L’idée est excellente et j’espère que plusieurs personnes vont venir s’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Fiche d'Arguen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arguen (fini)   Fiche d'Arguen (fini) Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:09

Bienvenu Arguen!

Bon, pour commencer, chère premier présenté, je peut voir que tes descriptions et ton histoires respectent les gabaris. Very Happy

Les descriptions sont biens faites, l'histoire aussi.

Étant donné que tu demandes plusieurs types de pouvoir et que ton histoire n'est pas un roman excessivement original(je ne dis pas le contraire non plus!), tu n'auras pas beaucoup de niveau, mais assé pour te débrouiller dans l'école!

Type: maitrise des armes:
Niveu 1: 2
Niveau 2: 1

type: invoquation d'object:
Niveau 1: 1
Niveau 2: 1

Type: maitrise des éléments
Niveau 1: 3

Maintenant dernière ligne droite avant de pouvoir commencer: La fiche de pouvoir!

Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
 
Fiche d'Arguen (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'ayez pas pitée. (fini)
» Modèle de fiche
» Fiche de Pouvoir
»  fiche Emnorr Lepetit-grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: Premier Pas :: Présentations Validées-
Sauter vers: