Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement pour une sortie en foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

entrainement pour une sortie en foret Empty
MessageSujet: entrainement pour une sortie en foret   entrainement pour une sortie en foret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:41

Falynn, surexciter, entra en trombe à l'endroit d'entrainement au combat. Salua Ataru sans même savoir s'il étais la et s'instala devant un manequin.Elle dégaina ses épées et devint instanément très sérieuse et consentrée. Ainsi, elle cammenca un enchainement d'attaque, de parrade et de déffence qu'elle avait aprise au cours de ses voyage.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

entrainement pour une sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret   entrainement pour une sortie en foret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:15

Quand arguen arriva dans la salle d'entraînement il vit Falynn qui était déjà placé en face d'un mannequin. Elle est très forte À son tour il se plaça près d'un mannequin et commença à tirer des flèches sur celui ci dans une séquence précise. Jambe, genou, épaules, cou, coeur. à chaque flèches qui transpercer le manequin une autre arrivait juste derrière dans une suite parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

entrainement pour une sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret   entrainement pour une sortie en foret Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:09

après une heure d'entrainement, Falynn arrêta ses séquences et se tourna vers Arguen et lui demanda:

- Est-ce que tu voudrais faire un combat contre moi. Bien sur rien de vraiment sérieux. Juste pour savoir se que tu peu faire en corps à corps contre moi. Un simple combat amical.

sur ce Falynn attendit une réponce de la par d'Arguen
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

entrainement pour une sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret   entrainement pour une sortie en foret Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:45

Après une heure d'entrainement il commençait arguen commençait à être bien dégourdi. Quamd Falynn lui proposa de se battre il ne pu s<emp[echer de sourire

- Se serait avec joie.

Il se dirigea vers un long bâton en bois qui reposait sur un mur.

-Si tu veux on fait ça avec des bâton ou des vrais armes qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

entrainement pour une sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret   entrainement pour une sortie en foret Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:39

-J'avais pensé le faire avec de vrai armes, mais j'avou qu'il y a moin de risque de blesure grave avec des batons. Dit Falynn interresser par l'idée. Donc, comme il n'y a que dans l'arène que l'on peu se battre, allons-y vite car j'ai hate de me battre. Ajouta-t-elle tout exciter d'affronter Arguen pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour une sortie en foret Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour une sortie en foret   entrainement pour une sortie en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour une sortie en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour une sortie en foret (suite)
» Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ
» première sortie en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: École :: Salle de classe-
Sauter vers: