Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kehist Psychostar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Kehist Psychostar Empty
MessageSujet: Kehist Psychostar   Kehist Psychostar Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

Prénom: Kehist (le "e" se prononce comme un "é")
Nom: Psychostar
Surnom: Gardien

Age: 23 ans
Garçon ou fille: garçon

Vos armes: Dague de combat et arbalète
Vos types de magie: invocation d'arme et armures
Objets spéciaux demandés: mes deux armures, l'arbalète et la dague
Titre demandé: ------

Physique:
Normal: Kehist mesure environ 1m 80, moyennement baraqué, pas quelqu'un qu'on remarque vraiment. Il a les cheveux brun clair aux épaules, les yeux brun aussi, aucune cicatrice ou blessure visible. En temps normaux(pas en combat ou en entraînement), il porte un chandail blanc aux manches amples, un pantalon noir, une ceinture de même couleur avec un fourreau pour accrocher pour sa dague, ainsi que des bottes de cuir noires.

Night Ghost(Armure 1): Night Ghost est une armure de cuir noir couverte de runes magiques qui permettent à la personne auquel elle est liée de l'invoqué à volonté grâce à un puissant enchantement. Ces runes permettent aussi au porteur de l'armure de se rendre invisible lorsqu'il n'est pas en train de faire un gros effort physique(genre combat). Un capuchon y est accroché ainsi qu'un morceau de tissu permettant de couvrir le bas du visage. Elle est conçu de manière à ne faire aucun bruit. Autrement dit, c'est l'armure idéale d'un assassin, même si elle n'apparaît que lorsque le porteur désire réellement tuer quelqu'un.

Lost Aegis(Armure 2): Lost Aegis est une armure de plaque aussi couverte de runes qui permettent au porteur d'aller sous l'eau et de créer un champ de protection magique pour mieux résister aux attaques magiques et physiques. Le casque de l'armure possède deux cristaux de lumière qui peuvent être allumer à volonté par le porteur. L'armure est d'un gris terne, mais est très solide, même sans la doublure magique.

Psychologie:
Kehist est un type peu bavard, qui est toujours en train d'analyser ce qui se passe autour de lui. Il aime comprendre et essaie de toujours d'en connaître le plus possible avant de se faire une opinion. Il est très critique et déteste se faire manipuler. Il apprend facilement et a une excellente mémoire ainsi que de très bons réflexes. Il aime s'isoler pour réfléchir seul et socialise très peu. Sa personnalité ayant été forgé pour le combat, il passe beaucoup de temps à essayer de nouveaux enchaînements d'attaques ou à s'entraîner au tir à longue distance, une de ses spécialités. Malgré cela, il déteste laisser tomber ses alliés et fait de son mieux pour les protégés.

Histoire:
Kehist est né sur une ferme d'un petit village perdu dont personne n'entendait jamais parler. Depuis l'âge de 6 ans, il suivait son père à la chasse et avait un don pour pister les animaux. À part cela, il était très sociable et appréciait les rares visiteurs qui passaient par son village. Vers l'âge de 10 ans, il était capable de chasser seul et ne gaspillait aucune flèche, car il ne manquait jamais ça cible. deux ans plus tard, alors qu'il revenait d'une chasse pour la première fois infructueuse, il croisa un étrange voyageur. D'abord, il ne portait aucun bagage, ensuite, il était vêtu d'une ample tunique et d'un capuchon qui lui couvrait le haut du visage, mais surtout, il semblait vieux, trop vieux pour voyager...

Surpris, il s'avança et lui demanda ce qu'il faisait dans la région. À peine eut-il le temps de poser cette question qu'il sentit une présence entré dans sa tête. Paniqué, il regarda le vieil homme, qui avait relevé son capuchon pour le regarder dans les yeux. Un sourire satisfait apparu sur son visage ridé et, sans un mot, les téléporta tout les deux dans une petite pièce munie d'un lit, de commodités et d'un accès à une salle qui semblait servir pour l'entraînement. Paralysé par la peur, Kehist tenta de demander où il était, mais il fût incapable de prononcé le moindre son. Le vieil homme, qui lisait ses pensées, lui répondit par télépathie:

«Bonjour jeune homme. Kehist, c'est ça? Peu importe en fait.... Puisque tu semble si apeuré, je vais prendre le temps de t'expliquer ce qui t'arrive. Depuis un long moment, je cherche quelqu'un qui pourra me servir de... comment dire... serviteur? Non... disons plutôt d'homme à tout faire! Pas pour le ménage, on s'entend, c'est une tâche que je laisse aux golems, car ils ne sont pas capable de faire autre chose... Non, toi, tu vas me servir en devenant mon assassin personnel, car, vois-tu, j'ai beaucoup d'ambitions et, maintenant que j'ai le pouvoir de les accomplir, elles vont pouvoirs se réalisées. Mais pour cela, j'ai besoins d'un intermédiaire qui m'aidera à me débarrasser de personnes gênantes qui veulent me barrer la route... Étant donner tes capacités naturelles pour traquer, je me suis dit que tu serais le candidat idéal, mais surtout, ce sera beaucoup moins long si tu possèdes déjà la plupart des talents requis pour ce travail... Tu sera le premier de la plus grande armée de tout les temps!»

Ainsi, pendant près de eux ans, Kehist devint, lentement mais sûrement, un spécialiste de l'assassinat. Le mage le gardait en permanence sous contrôle mental, le forçant à s'entraîner et à développer diverses techniques de combat corps à corps et à distance. Il avait aussi modifié sa personnalité pour lentement la remplacer par celle d'un tueur au sang froid. Il avait magiquement augmenté ses réflexes, un peu sa force physique et son intelligence, afin qu'il soit capable de s'adapter à toute sortes de situation de façon autonome. Il avait aussi modifié ses yeux pour qu'il puisse voir dans le noir.

Puis, un jour, le mage fît une erreur. Sans le vouloir, il immunisa Kehist au contrôle mental. Dans sa petite chambre, Kehist s'en rendit immédiatement compte. Grâce à son intelligence améliorer, il analysa la situation pour savoir quoi faire. Il comprit rapidement que, s'il voulait sortir d'ici, il devait faire très attention au mage, qui possédait des pouvoirs considérables. Il attendit patiemment de pouvoir rencontrer le magicien en face, ce qui arrivait environ une fois aux deux semaines.

Lorsque ce jour fût arrivé, Kehist ignorait si le mage était au courant de son erreur, mais, au moins, il était prêt. Sa dague en main, il attendit que le mage arrive. Lorsque ce dernier apparu devant lui, Kehist lança la dague sur son tortionnaire, qui le reçu en plein coeur. Il s'écroula et le son du corps qui tomba fût le seul que l'on entendit dans la pièce. Kehist récupéra sa dague et se mit à la recherche de la sortie, qu'il trouva au bout de trois heures de recherches. Il s'agissait d'un portail menant à un village côtier de taille moyenne.

Kehist s'apprêtait à traverser lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit: Pourquoi ne pas fouiller la demeure pour trouver de quoi l'aider à survivre à l'extérieur? Avec cette idée en tête, il explora la demeure du mage de fond en comble. Il se félicita de son initiative lorsqu'il tomba sur l'armurerie. Fasciner par sa découverte, il regarda toute les armures et les armes qu'elle contenait, jusqu'à ce qu'il trouve une arbalète munie d'une lunette de visée. Curieux, il la prit pour l'essayer. Il se passa alors quelque chose d'étrange: une lueur entoura l'arme quelques secondes et disparue. Surpris et un peu inquiet, il reposa l'arbalète et recommença à explorer. Il tomba alors sur un armure de plaque complète, avec un petit panneau à côté qui disait :«Lost Aegis, l'armure du Gardien du Temple Aquatique». Bien qu'il ne savait pas ce que c'était, Kehist regarda attentivement l'armure. Elle était couverte de runes magiques qui émettait une lueur bleue lorsqu'il approchait sa main. Tenté, il toucha l'une des runes et le même phénomène qu'avec l'arbalète se produisit. Kehist s'imagina alors porter l'armure, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle apparaisse sur lui, sans qu'il est eu besoin de l'enfiler. Surpris, il fit quelques mouvements pour s'habituer à l'armure, qui était bien plus légère qu'elle n'y paraissait. Bien que sa liberté de mouvement était restreinte, il se félicita d'avoir toucher l'armure. Une idée lui vint alors en tête : pourquoi ne pas essayer d'invoqué l'arbalète? À peine eut-il le temps de formuler mentalement cette demande que l'arme apparu dans ses mains et qu'un carquois rempli à rebord apparu à sa taille, accrocher à un pli de l'armure apparemment conçu pour cela. Fier de sa découverte, il pensa à faire disparaître l'armure, l'arme et le carquois et ils disparurent. Il décida donc de continuer, car il avait presque tout exploré la salle.

Ne trouvant rien d'intéressant, il allait repartir lorsqu'une armoire en bois sombre attira son attention. Il décida d'y jeter un coup d’œil. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fût paralyser par ce qu'il vît. C'était une armure de combat en cuir ouvragé, parfaite le style de combat qu'il avait développer sous le contrôle du magicien. Sur la porte, il y avait un panneau sur lequel il était écrit:«Night Ghost, le spectre de la mort». Fasciné, Kehist n'hésita pas à toucher l'armure, elle aussi couverte de runes semblables à celle de Lost Aegis, mais rien ne ce produisit. Kehist tenta de la sortir, mais il fut incapable de la faire bouger, comme si l'armure était collée à son mannequin de bois. Déçu, il referma l'armoire et reparti.

Arrivé au portail, Kehist prit une profonde inspiration pour se détendre et traversa le vortex. Il marcha quelques minutes avant d'arriver au village. Sur place, il commença à explorer, voir les commerçants, les établissements pour dormir, les quais, etc. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas d'argent, qu'il avait faim et n'avait nul part où dormir. Il décida donc d'aller voir dans la forêt. Il y trouva quelques fruits, mais très peu de traces d'animaux passés récemment. Lorsque la nuit tomba, il décida de camper à proximité de la ville.

Il n'eût pas le loisir de dormir très longtemps, car, lorsque le soleil fût complètement couché, il entendit les cloches d'alarmes de la ville sonnées, presque aussitôt suivis de cris de paniques dans la ville. Soudain complètement réveillé, Kehist se dirigea en courant vers la ville, dégainant sa dague par précaution. Voyant les quelques soldats se diriger vers les quais, il comprit que l'attaque venait de la mer. Arrivé près des quais, il vit trois bateaux pirates qui approchaient en tirant des flèches sur tout ce qui bougeait. N'étant pas avantagé par sa position au sol, Kehist escalada le bâtiment d'à côté, suffisamment haut pour qu'il ait une vu dégagé pour tirer. Il espéra alors de toute ses forces pouvoir faire apparaître l'arbalète, car il ignorait si cela marcherait hors de la demeure du mage. Mais les runes était puissantes et l'arbalète apparu après quelques secondes. Laissant ses réflexes modifiés prendre le dessus, Kehist visa les pirates une après l'autre et pu ainsi en abattre 27 avant de tomber à cours de carreaux. À ce moment, il fit disparaître l'arbalète et redescendit au sol. Il invoqua alors Lost Aegis et fonça vers les pirates qui commençaient à descendre de leurs bateaux pour envahir la ville.

Sa dague en main et avec la magie de son armure, Kehist renversa le vapeur à l'avantage des soldats de la cité côtière. En à peine une heure, les pirates n'était plus que des cadavres jonchant le sol. Sans laisser le temps aux soldats de reprendre leur souffle, le maire, entouré d'une demi-douzaine de soldats, ordonna qu'on trouve et qu'on tue le responsable de cette attaque. Les informations fusèrent de toute part : nom de clan pirates, lieu supposé de rassemblement, estimation du nombre de soldats, type de forteresse, etc. Ayant fait disparaître Lost Aegis, Kehist analysait ce qu'il entendait. Au bout d'un moment, il décida de se rendre à la base pirate la plus proche, situé à une semaine de marche, au sud.

Le trajet se passa bien. Kehist profitait des ressources de la forêt pour se nourrir et dormait à la belle étoile. Lorsqu'il arriva au camp des pirates, il remarqua tout de suite les habits sombre des habitants, qui semblait en deuil. Vu le grand nombre de cercueil vide alignés sur la plage, Kehist en déduit que c'était ce clan là qui était responsable des horreurs de la semaine dernière. Il s'aventura discrètement à proximité du camp et écouta les conversations, qui confirmèrent ses soupçons. À ce moment là, Kehist se mît à monter un plan pour atteindre le chef et le tuer. Alors qu'il s'apprêtait à se glisser hors de sa cachette, il sentît un léger picotement sur sa peau et vît Night Ghost apparaître sur lui. Il fût momentanément déstabilisé, mais ses réflexes d'assassin prirent le dessus et il se concentra à nouveau sur sa mission. Il pensa que cela aurait été plus facile s'il avait été invisible. Il sentit à nouveau un picotement sur sa peau, mais aucun changement. Déçu, il dû se résoudre à traverser la place de cachette en cachette, jusqu'à la tente du chef de clan.

Il entra dans la tente sans problème, car il n'y avait aucun garde, signe d'arrogance probablement. En entrant, il vît un homme imposant qui regardait des carte de la région en jurant, dos à Kehist. Lentement, il s'approcha de l'homme en sortant discrètement sa dague. Avant que celui-ci n'est pu réagir, Kehist lui plaça sa dague sur la gorge et lui dit doucement de ne pas crier, sinon il mourrait. Usant de sa position de force, il le questionna sur l'attaque, dont il était bel et bien le responsable. Sachant que les soldats de la ville côtière allait bientôt débarquer, il décida de le tuer tout de suite pour l'empêcher d'organiser les troupes qu'il lui restait.

Aussi discrètement qu'il était arriver, Kehist repartit et l'armure disparue lorsqu'il eut atteint la forêt. Maintenant au moins, il savait comment utiliser ses capacités.

Il retourna au village où il demeura durant près de 8 ans. En fait, il y demeura jusqu'au jour où il entendit parler d'une école de magie et combat dans la capitale de l'empire. Rassemblant le peu de choses qu'il possédait malgré son statue de ''gardien'' du village, il partit en direction de la capitale...

HRP:

Appeler moi Nic

C'est Simon qui m'a montrer le forum

Commentaires: Si le monde embarque, ça va être malade!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Kehist Psychostar Empty
MessageSujet: Re: Kehist Psychostar   Kehist Psychostar Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

WOW
Le premier mot qui me viens en tête. J'aime vraiment ton histoire, ce qui ratrappe ta présentation psycologique qui est un peut courte. J'aime bien celle physique.

Donc, voici tes pouvoirs de bienvenu, deuxième assassin:

Invoquation d'arme et armure:
Niveau 2:1
Niveau 3: 1

Lost Aegis:
Niveau 1: 2
Niveau 2: 1
Niveau 3:1

Night gost:
Niveau 1: 2
Niveau 2: 1
Niveau 3: 1

Maniment d'arme:
Niveau 1: 2
Niveau 2: 1
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
 
Kehist Psychostar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills et pouvoirs d'armures de Kehist Psychostar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: Premier Pas :: Présentations Validées-
Sauter vers: