Voici la liste.
Compétences:Niveau 1:Nom de la capacité: Maîtrise d'arme (dague)
Description: Kehist se bat avec une dague depuis de nombreuses année, c'est la seul arme de mêler qu'il utilise parfaitement.
Nom de la capacité: Maîtrise d'arme (arbalète)
Description: Kehist est un excellent tireur, sachant repéré et visé précisément les faiblesses de ses adversaires.
Niveau 2:Nom de la capacité: Tir longue distance
Description: Kehist peut tirer sur de longue distance, sachant compenser pour les vents et la distance de la cible.
Nom de la capacité: Invocation d'arbalète
Description: Kehist est magiquement lié à une arbalète qu'il peut invoquer pour le combat.
Niveau 3:Nom de la capacité: Invocation d'armures
Description: Kehist est magiquement lié à deux armures de combat (
Lost Aegis et
Night Ghost) qu'il peut invoquer pour le combat.
Lost Aegis:Niveau 1:Nom de la capacité: Régénération Runique
Description: Lorsqu'elle n'est pas invoqué, l'armure s'autorépare en grande partie.
Nom de la capacité: Armure de combat
Description:
Lost Aegis est une armure conçu pour offrir une meilleur liberté de mouvement que la plupart des armures de plaques.
Niveau 2:Nom de la capacité: Armure amphibie
Description:
Lost Aegis appartenait à un mystérieux "Gardien du temple aquatique", qui avait apparement besoin d'une armure pouvant aller sous l'eau durant de longues périodes.
Niveau 3:Nom de la capacité: Bouclier du Gardien
Description: Kehist peut faire apparaître un bouclier magique autour de
Lost Aegis afin d'encaisser davantage de coups.
Night GhostNiveau 1:Nom de la capacité: Armure Furtive
Description:
Night Ghost est faite de façon à ne faire aucun bruit lors des déplacements.
Nom de la capacité: Un assassin n'est jamais désarmé
Description: De petite lame rétractable sont dissimulées dans les gantelets de l'armure, permettant de faire une attaque qui prend l'adversaire au dépourvu.
Niveau 2:Nom de la capacité: Technique d'esquive
Description: Les assassin n'ont rien pour se défendre, ils utilisent donc l'esquive. L'armure augmente les capacités d'évasion du porteur
Niveau 3:Nom de la capacité: Invisibilité
Description: Tout assassin sait comment passer inaperçu. L'armure facilite la tâche du porteur en le rendant invisible un certain temps.
Si y'a des trucs pas correct, faite moi signe