Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Description des Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Description des Pouvoirs Empty
MessageSujet: Description des Pouvoirs   Description des Pouvoirs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:24

Maintenant que vous avez terminés votre fiche, voici le temps de faire vos pouvoirs!

Mais comment marches les pouvoirs?

C'est simple! Les pouvoirs que vous possèdez sont les capacitées que vous pouvez utiliser pour vous aider dans le monde d'Ézos!

Premièrement, vous recevrez vos niveau de pouvoir lorsque je vais valider votre fiche. Exemple de niveau de pouvoir que je pourrais vous donner lors de la validation:

Controle du feu:
Niveau 1: 1 point
Niveau 2: 1 point
Niveau 3: 1 point
Niveau 4: 1 point

Maniment de l'épé courte:
Niveau 1: 1 point
Niveau 2: 1 point

Mais quesque cela veux dire?


Laissez moi vous expliquer. Pour chaques pouvoir, vous avez dix niveau. Le niveau un étant le plus faible, le niveau 10 étant le plus fort. Pour chaque niveau, vous avez des points. Avec un point, vous pouvez acheter une capacitée. Mais, celle-ci doit être du même niveau que le point. Par exemple, si vous avez trois point de niveau quatre dans la catégorie maitrise du feu, vous pouvez aquérir trois capacitées de niveau quatre du pouvoir maitrise du feu!

Mais, à quoi équivallent les niveaux?

Pour répondre à cette question, je vais vous donner le genre de pouvoir qu'une personne pourrait aquérir avec les points évoqués plus haut. Votre nom:

Type de pouvoir:

Niveau 1:

Nom de la capacitée: Lumière:
Effect: Exemple fait sortir du feu de ses paumes et crée ainsi de la lumière.
Niveau 2:

Nom de la capacitée: Boule de feu
Effect: Exemple crée une sphère de feu dans ses mains et la projète sur ses ennemies

Niveau 3:

Nom de la capacitée: Cone de feu
Effect: Exemple crée un cone de feu ardant devant lui


Niveau 4:

Nom de la capacitée: Tour de feu
Effect: Une colonne de feu tombe du ciel et s'abbat sur le sol devant exemple.



Soyez originaux!

Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
 
Description des Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs d'arguen
» Race ,pouvoirs et titre.
» Skills et pouvoirs d'armures de Kehist Psychostar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: Premier Pas :: Pouvoirs-
Sauter vers: