Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Race ,pouvoirs et titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Race ,pouvoirs et titre.  Empty
MessageSujet: Race ,pouvoirs et titre.    Race ,pouvoirs et titre.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:16

Voici ici toute l'information dont vous aurez besoin pour faire votre fiche!

Races


L'elf


Les elfs ressembles fortement aux humains. Mais, ils sont plus sveltes et ont des oreilles pointues. Deplus, ils ont une plus grand affinitée pour la magie, ce qui faut d'eux d'excellent mages.

L'humain


Physiquement parlant, il est comme vous et moi, derrière l'écran. Ils sont mieux pacés que les autres races pour ce qui est des travaux manuels.

L'homme animal


L'homme animal est un étrange croisement entre un animal et un humain. Ils sont très agiles et on un insteinc un peu plus primaire que les autres races.

Le GnuGnu


Les GnuGnu sont des petits être trapus qui sont très sociables et qui aiment être entourés de plusieures personnes.

Les fées


Les fées sont des êtres d'environ un mêtre de haut. Dotés d'ailes, ils illuminent légèremet dans le noir et sont souvent paisible.

Les hybrides


Les hybrides sont des personnes issus de deux races. Souvent, elles ont des caracthéristiques des deux races.

Si je n'ai pas mis beaucoup d'information su les races, c'est que vous pouvez les personaliser à votre gout! Soyez originaux!

Pouvoirs


Les pouvoirs sont les capacitées, autant physiqueou magique, que votre personnage possède. Chaque pouvoir possède un niveau. Plus les description d'un personnage ainsi que son histoie seront développés et passionnante, plus je donnerais de niveau de pouvoirs! Vous pouvez choisir plusieurs types de pouvoirs, mais plus vous en avez, plus ils seront faibles.

Exmple de pouvoirs magique:
-Invoquation: Le personnage peut invoquer des créatures qui l'aideront.

Exemple de pouvoir physiques:
-Maniment de l'arc.

Lorsque votre fiche est validé, vous devez faire votre feuille de pouvoir. Pour plus d'information sur les pouvoirs, voir la section sur les pouvoirs.

Titres


Si vous voulez être professeurs ou encore surveillant, veuillez l'intègrer dans votre histoire. Cependant, vous devrez avoir des description et une histoire d'acier pour que je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
 
Race ,pouvoirs et titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Pouvoirs
» Pouvoirs d'arguen
» Skills et pouvoirs d'armures de Kehist Psychostar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: Premier Pas :: Présentation-
Sauter vers: