Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 première sortie en foret

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:49

Les Aventuriers finirent par arriver à ce qui semblait être une temple abandonné, dumoins en apparance. La structure était faite de pierre grises, viellies par le temps. Sur la face qu'ils voyaient, les aventuriers purent voir une porte, qui semblait très bien protègé. En effect, la porte, qui était fait de bois, était couverte de symboles magiques. Deplus, un dome de magie semblait l'entourer, rendant impossible toute tentative d'intrusion. La batisse, ainsi que les symboles, étaient la preuve irréfutable que dasn ce monde, il y avait une forme de vie intelligente....


Juste à coté de la porte, dans le mur, un trou haut de deux mêtre avait été fait afin que des personens puissent entrer librement. Sur le sol, on voyait encore les pièce du mur manquante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:01

Quand Arguen aperçu la barrière et les symboles sur la porte il stoppa net pour éviter dans un piège quelconque. Il se retourna vers Falynn, Astralis et Emnorr.

- Bon, qui veux entrée en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Admin
Astralis


Date d'inscription : 25/02/2012

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

Le mage des étoiles, qui semblait distrait, bredouilla:
-J'aimerais entrer en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:17

Personne ne semblant se décider Arguen pris une grand inspiration et prépara son arc pour d'éventuelle personne restant dans ses ruines.

- J'y vais souhaiter moi bonne chance.

Arriva près du trou il regarda de chaques côté et entra,
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

En entrant, Arguen pu voir que le temple était constitué d'une grande salle, dont il ne voyait pas le fond acause de la noirceur. Tout ce qu'il pouvait voir du temps était les murs, fait de pierres grises et viellies par le temps. Dans la salles, diverses poutres, rondes et de style égyptiens, soutenais la voute. Étrangement, Arguen pouvait sentir que l'énergie qui entourait la batisse était étrange, mais il ne savait pas trop comment expliquer le phénomène... Comme un genre de sixième sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

En entrant dans le batiment il fut étonné que le tout tienne encore debout Il n'y avait personne pour le moment alors il entra et fit signe aux autres personnes d'entrée.

-Très bien pour le moment il n'y a personne on peut progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

- C'est parfait pour vous s'il n'y a personne vous aurez juste bvesion d'explorer a l'intérieur, dit Emnorr avec un sourire.

- Moi je vais explorer les environs et je vais revenir a l'entré au coucher du soleil.
Et sur ce il parti dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:33

Quand Arguen regardis Emnorr ses yeux était d'un bleu ciel excité par ce qu'Ils allaient découvrir.

-Très bien professeur moi je suis impatient de tout voir ce que peut cacher se batiment. Donc nous nous reverrons au coucher du soleil si il n'y as pas de complication.

Sur ses mots il retourna à l'intérieur explorer de fond en comble ce mystérieux endroits. Toutefois avant de franchir à nouveau la brèche il se retourna vers les autres personnes pour leurs demander.

-Alors qui viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:06

- Je suis partante! s'exclama Falynn en chuchotan pour s'assurer que belle et bien personne ne pourais les repèrer. Pour la noirceur, je peux faire quelque chose.

Sur ce, Falynn ce concentra. De la magie l'entoura et après un certin temps tout le monde put voir, sur une c'est taine zone comme s'il faisit plien jours.

(Lumière des ténèbre. Pour plus d'info aller voir mes sorts niveau trois)
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Après avoir vu les élèves être prêt a partir dans le batiment Emnorr leur répondi:

- Bonne chance et on se revois au coucher du soleil et si vous n'êtes pas la je viendrai voir par moi même, dit-il d'un ton sérieux.

Et sur ce il reparti dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

- Comme personne ne semble vouloir faire quelque chose, moi j'y vais. Je ne suis pas venue ici pour me touner les pouces.

Sur ces mots, Falynn partie en exploration de l'étrenge lieu
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Admin
Astralis


Date d'inscription : 25/02/2012

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:06

À l'extérieur, Astralis avait un visage triste. Une de ses étoile, la beige, se mit à illuminer fortement.
Il dit:
-S'il vous plait, ne le tuez pas...
Il fit une pause et ajouta:
-Étoile du temps, Retour vers l'arrière!
Soudainement, le mur qui était détruit fit un bond vers le passé et se reconstruit, comme s'il était neuf... Les héros étaient maintenant prisoniés à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:30

(HRP: WTF!!! KESSER SA ENCORE LE TRIPE ULTIA)
surprit par se changement soudint, Falynn resta bouche bée (la guele a terre quoi) et resta ainsi une minute entière avant de pouvoir prononcer quelque chose de plutot incompréencible. Il falut encore quelque minute supémentair avant de pouvoir parler correctement

- Mais c'est quoi ce délire?!? Vais-je me réveiller et me rendre compte que je suis en retard pour explorer la foret avec Arguen??? J'aimerais des explication claire et précise de ce qui se passe en ce moment??? S'il vous plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:52

À l'instant où il passait le mur pour la deuxième fois, le mur se refermait sur eux, il n'eu que le temps de voir l'étoile d'atralis qui s'illuminer et que la dernière pierre se place.

-Qu'est-ce qui c'est passé?.

Maintenant que le mur c'était refermé il ne voyait plus rien. Il se dirigea rapidement vers là où se trouvait le trou quelques instants plus tôt et frappa de toute ses forces sur le mur pendant plusieurs minutes pour tenter de le faire tomber mais c'était peine perdu. Il tenta de trouver un objet lourd pour tenter de défoncer le mur mais dans la distance qu'il pouvait voir il n'y avait rien de tel.

- Bon maitenant il faut essayer de sortir d'ici. J'e ne sais pas pourquoi mais une des étoiles de Astralis emble nous avoir enfermer à l'intérieur. On pourrait commencer par la porte qu'en dit tu?


Dernière édition par arguen le Mar 10 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:39

- Non nous sommes ici pour explorer alors explorons. Mais avant je veut savaroi se qui c'est passer Astralis

Ne voyant pas Astralis, elle se posa des question.

- Bon et bien allons-y s'il ni a rien d'autre a faire,Arguen.

(Y reste un petit détail dans le post au dessu de celui-ci Arguen mais on en fera pas un plat Smile )
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:29

Constatant les même fait que Falynn il partie explorer avec Falynn pour tenter de trouver une.

-Comment peut-on sortir d'un bâtiment immens en pierre dont la porte est protégé par un puissant sortilège? Sa ce pourrait-tu qu'on puisse passer par en-dessous?

Son ton de voix semblait très incertain. Il ne faisait qu'avancer un théorie. Il continuait tout de même à scruter les mur pour tenter de trouver un passage ou une faiblesse dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

- Je ne pense pas vraiment a sortir en se moment, Arguen. Je veut juste en découvrire le plus possible sur ses lieux. Et qui sait. peut-etre que noustrouverons une sortie en cours de route.
Dit Falynn tout en étudiant les lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première sortie en foret   première sortie en foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie en foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour de magie: contrôle de éléments TERMINÉ
» entrainement pour une sortie en foret
» entrainement pour une sortie en foret (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: Forêt-
Sauter vers: