Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de l'école

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

Dans l'école, un peu partout sur les murs, on pouvait voir affiché des affiches. Sur celles-ci, on pouvait y lire:
Un temple à été détecté près de l'école.
Une magie étrange y a été aussi détecté.
Afin d'avoir plus d'amples informations sur ce qui pourrais être une menace pour l'école, nous invitons les professeurs ainsi que les élèves à s'y rendres.
Le chemin à été sécurisé.
Il est très fortement recommendé d'êtres plusieurs avant d'entrer dans la batisse.

En sortant de l'école, tous pouvaient voir un chemin, très bien identifié, pénétrant dasn la forêt. Dans le chemin, tout ceux qui l'empreuntaient pouvaient voir que la forêt, autours d'eux, était luxuriante, mais lugubre. Après avoir marcher environs dix minutes, les aventuriers arrivaient enfin à la batisse.

Faite de pierre Noires, la batisse était grande et semblait solide. La seul chose qui était sur sa facade avant était une grosse porte, faite de bois. Aucun locket ne la tenait vérouillé.


Dernière édition par Directeur S le Mar 20 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Falynn arriva la première puisqu'elle ne vit personne d'autre. Suivant les indications des affiches elle décida d'attendre que d'autre arrive pour continuer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

En sortant d'en arrière de la batisse avec un bout de papier remplit de dessin et un crayon, Emnorr fit un saut de voir qu'il y avait déjà une personne.

- Salut Falynn tu as réussit a trouver ton chemin, l'on va attendre qu'il y ait plus de monde avant de rentré a l'intérieur de ce mystérieux batiment.

Sur ce il s'assit sur la terre et commença a aiguisé la lame de sa katana.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:34

Quand Arguen émergea de la forêt aux alentours du temple il fut content d'y retrouver Emnorr et Falynn.

-Salut à tous, je suis heureux de vous voir, je suis aller regarder aux alentours avant de venir au cas que des personnes serait terrer dans l'attente de personne à attaquer mais je n'est vu personne. On atend encore que d'autre personne se présente avant de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:27

- Bonjours Emnorr. Dit Falynn quand il s'assit. Je n'est eu aucune difficulté a trouver mon chemin puisqu'il étais tout indiquer. (HRP: EILLE DUDE!! ON POUVAIS PAS SE TRONPER SUR LE CHEMIN. SIM A SPÉCIFIER QU'ON POUVAIS CLAIREMENT LE VOIR)

Après quelque instant, Arguen sorti de la foret.

- Salut a toi, dit-elle sur un ton jovial après ses salutations, je pense sinserement que nous devrion attendre encore. Car même s'il y a un proffesseur avec nous je ne crois pas que nous soyons suffisant pour s'assurer de la réussite de cette expédition.

Sur ce, (HRP: je pense pouvoir parler pour le groupe en disant cela) ils attendirent l'arriver de nouvelles personnes curieuse d'en savoir plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

Un jeune homme dans la vingtaine arriva sur les lieu. Il regarda les autres et dit, en inclinant légèrement la tête:

-Bonjour.

Il s'accota sur le tronc d'un arbre et observa l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:34

Falynn, tout exciter de rencontrer quelqu'un de nouveau se dirigea vers son futur nouvel ami

-Bonjour a toi!!!!! Comment vas-tu? Comment tu t'appel? Est-ce que ça va?...................

L'interogatoir continu jusqu'a ce que le nouvel arrivant se déside a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:13

-whooow. du calme.... J'me nomme Kehist et oui, je vais bien. Autrement, j'ai pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

Suite a cette trop courte conversation, Falynn reprit sa place et attendit patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

Voyant que personnes d'autre ne se pointait, Kehist prit les devants et pénétra dans le temple. Avant d'entrer, il s'arrêta et dit aux autres:

-Bon, tant qu'à rester planter là à attendre, autant commencer tout de suite, les autres qui arriveront n'auront qu'à nous rejoindre en-dedans. Wink

Sur ce, il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:12

À l'intérieur, Kehist pu voir que la batisse n'était constitué que d'une seule grande pièce, fait de marbre. La salle était vide, nu, mais au fond, on pouvais voir une personne. Une petite fille, d'environ huit ans, le regardait. Elle était habillé d'une robe noir, et avait les cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:40

Quelque instant après que Kehsist fu entré Emnorr entra a son tour tout en examinant l'endroit très attentivement pour etre pret pour une éventuelle attaque en se lieu.

-Bon attendont les autre et après allons voir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:27

Ne voulant pas finir seul en foret, Falynn laissa Arguen avant qu'il ne bouge etentra presqu'en meme temps qu'Emnorr.

- Vous etes sur que nous sommes assé pour continuer??? Demmanda-t-elle. Oh!! Bonjour jeune fille! Pourquoi est-ce que tu te trouve ici? Dit Falynn a la fillette se trouvant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

La petite fille avait un regard vide. Tout ce que les aventuriers eurent comme réponce fut:
-Je doit protêger le temple des inconnus.... Partez!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14

- D'accord... mais dans l'école se trouvant relativement près d'ici, nous avons eu pour information de découvrir ces lieu pour savoir s'il étais hostile ou non. Et, pour ma part en tout cas, je ne partirai pas de ces lieux sans la parfaite certitude du niveau d'hostiliter, d'amicaliter ou de neutraliter du monde ou des choses se trouvent ici.

Tout cela fut dit sur un ton plus amicale qu'autoritaire pour atirrer le moin possible l'hostiliter de la fillette

- Et je tien a préciser, ajouta falynn, que ces personne ainssi que moi meme ne sont pas inconue. Dit-elle en pointent Kehist et Emnorr. Je les connait et ils me connaissent.

(HRP: jolie petite tentative pour tester la naïveter de la petite inconnue)
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

-C'étais bien dit cela Falynn, dit Emnorr avec un ton aussi amical, mais toi fillette qui est tu et pourquoi protéger cet endroit des étranger?

Et sur ce Emnorr se tourna vers la fillette et a fixa intensément pour être prêt a n'importe quelle éventuelle attaque de la part de celle-ci ou de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:45

Quand ils furent tous rentrer Arguen jeta un dernier coup d'oeil à l'extérieur pour s'assurer qu'il n'y avait personne qui se dirigeait vers le bâtiment, ami ou ennemi, puis rentra à l'intérieur. Il ressentait encore une étrange énergie quand il rentri à l'intérieur. Mais surtout il ne s'attendait pas voir une personne à l'intérieur surtout pas une petite fille [/i]À moins que se ne soit qu'en apparence[i]. Il avança donc vers le reste du groupe qui faisait face à la petite fille.

-Je suggère d'en apprendre le plus possible sur ce bâtiment sans mettre en colère cette petite fille. j'ai un drôle de pressentiment sur ce bâtiment. Et on ne sait pas de quoi elle peut être capable.

Pour être plus rassurer Arguen garda son arc à la main juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:52

- qu'on la mette en colère ou pas, c'est son devoir de protéger le temple, et je ne crois pas que ça fasse une grosse différence...

Il s'était accoter sur un mur du temple et observait attentivement la scène en "gossant" après sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:49

Soudain, sans avertissement, le petite fille se mit à crier:
-Partez!!!!!!!
Du feu se mis alors à sortir su sol, et ce, partout dans la pièce. Les gerbes de feu s'éteignirent rapidement, sauf autours de la petite fille, ou les héros purent voir que le feul formait la forme d'un démon, qui entourait la petite. Elle répéta alors:
-Partez, je doit garder le temple jusqu'a ce qu'ils arrivent!


HRP: Le feu a été trop bref pour endomamer sérieusement vos corps, mais asser pour vous donner très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

Bon, va falloir que je me force, dit Emnorr avec le sourire.

Tout en disant cela il dégaina sa katana et se mit en position d'attaque et il est extrèmement au attentif a tout les détails qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:04

HRP: WTF?!??! c'estAnnie?!

Kehist fit apparaître Lost Aegis et activa son bouclier magique. Il se plaça devant les autres pour les protéger de la prochaine attaque.

- Allez montre moi ce que tu c'est faire....
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Falynn déguaina ses épées et se plaça au coté de ses compagnions en position de mélé (50% def, 50% att.)

- Je ne sais pas qui doit arrivé mais, pour ma par, comme je te l'ai dit je reste. et ce peut importe se qu'il en coute... enfin presque.

(HRP: nic, sim j'ai l'impression qui va faloir me briffer sur Annie pcq j'ai l'impression de la connaitre quelque par)
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

Quand il vit les autre personne du groupe se placer pour le combat Arguen prépara son arc fit apparaitre une flèche sur celui-ci et se placa de l'autre côté du groupe pour ne pas être en reste.

-On est ici, on continu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:27

La petite fille, toujours avec son visage neutre et vide d'émotions, cria alors:
-Esprit de l'eau, respecte ton pacte et protège moi!
Soudainement, sortant de la porte d'entrée, un torrent d'eau entre viollament dans la pièce. Les héros furent alors viollament projetés sur le mur du fon de la pièce. En se relevant, ils virent que l'eau leur arrivait aux hancher. Biensur, l'eau ne semblait pas empêtrer la petite et le niveau augmentait tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:03

Kehist se releva lentement (à cause de son armure lourde) et s'approcha de la petite fille:

-Ça doit être sacrément important ton temple pour que t'essais de nous tuer....

Kehist resta debout devant la petite fille, s'attendant à une attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: Forêt-
Sauter vers: