Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de l'école

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

Si la chaise sur laquelle Falynn était assise ne l'avait pas retenu, elle aurait fini dans le fond de la pièce tellement que le saut qu'elle fut étais grand. Elle n'avais jamais prier personne au paravant et cela ne lui disait rien de commencer maintenent. Par contre, elle demandat:

- Quel genre de pouvoir est-ce que vous nous offririez en échange de vos prière comme vous dites??
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

-Nous pouvons vous offrir tout ce que vous voulez, selon ce que vous faite pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

Et la fille c'est qui, en répétant sa question?
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:30

Kehist observa le trio d'étranges personnages.

-On est obliger de vous prier ou on peut juste vous rendre service?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

- Bon, disont que je veut augmenter mes pouvoirs des ombres et ténèbres. Je n'aurais qu'a vous prier et le tours est jouer. c'est bien cela?? Et ne réponder pas toutde suite a cette question. Je veux également savoir qui est cette fillette plutot meurtrière?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:07

-Cette fille, c'est une des membres de la secte de la rose noir.
Elle fit une pause et ajouta:
-Nous prier ne donne presque rien. Si vous faites des quêtes pour nous, que vous soyez priant ou non, nous donnons des récompences. Mais elles sont beaucoup plus alléchante lorsque vous nous priez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

- La secte de la rose noir??? qu'est-ce que c'est au juste? Demanda Falynn avec un gros piont d'interogation sur la figure.Et je sui contente de ne pas etre oubliger de vous prier. je préfère rester indépendante a ce sujet, Mais je suis prête a aider ceux qui ont besion d'aide. Poursuivit-elle avec un très gand sourire cet fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Elle répondit:
-Je ne vous dit pas c'est quoi, ce serasi dommage de vous gacher le plaisir de le trouver!
L'homme capuchonné demanda au combatant:
-Et toi Emnorr, vas-tu nous prier, et prier ton collier du même coup?


Dernière édition par Directeur S le Mer 25 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:30

Avec un sourire aux lèvres Emnorr lui dit :

- On verra pour le fait de vous prier et je crois que je vais partir s'il n'y a plus rien a voir et si vous voulez venir avec nous vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de l'école
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: Forêt-
Sauter vers: