Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de l'école

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Hilariter générale de la part de Falynn. Elle étais tellement sur les nerf que le dernier commentaire du vieux singe fit sortir toute la tenssion accumuler en trop peu de temps en un rire incontroler. Falynn lacha ses armes et se tordit de rire sur le sol

(Alex t'es incorigible. même tes perso on tout le temps faim)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:53

L'homme répondit:
-Ce collier renferme plusieurs secrets, et une quantitée énorme d'énergie interdite. Je ne peut malheureusement pas donner trop d'information au sujet de ce collier à n'importe qui. Deuxièmement, dans le monde où vous vous trouviez avant d'aterrir ici, ce type de magie était chassé à vue.
La femme completta;
-Pour ce qui est de votre faim, nous en parlerons lorsque la discussion seras terminé. On ne parle pas la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:56

Nouvelle hilariter chez Falynn

(pu rien a dire moi la la) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

- Bon sa va faire les rigolades, allons parler de mon collier devant un bon banquet avec plein de bouffe et de boissonet après on va voir ce qu'on peut faire avec sa.

Sur ce Emnorr serra son arme et reprit la fillette sur son dos et s'approcha des autre.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

Encore une fois arguen na pas eu le temps de réagir que plusieurs choses c'était passé en peu de temps. Après s'être remis des révélations des trois esprits et remarqué que ça vesait plusieurs heures qu'il n'avait pas manger il pris enfin la parole.

-Bon si je peux parler maintenant, je suis d'accord que l'on en sache plus sur le colier surtout si il est dangereux et deuxièment Emnorr je crois que je vais porter la fillette si tu veux préparer à manger à moins que tu veux que je m'en charge.

Sur ces paroles il se tourna vers emnorr pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:10

La dame claqua des doigts et une table, recouverte de copieuse nourriture, tel que du porc, du cert et du lapin, apparu. Elle roula les yeux et dit:
-Mangez.... Nous discuterons pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:13

Un peut plus calme, Falynn, redevenu joyeuse, se retouna vers Emnorr et Arguen se disant que les trois mystérieu venu ne repésentais pas une menace pour l'instent. Elle dit:

- Une telle térapie par le rire ma également ouvert l'appétie.

(CONTEN LA J'EMBARQUE DANS VOTRE TRIPE BOUFFE)
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

-Merci pour la proposition Arguen mais on a pu besoin de se faire a manger maintenant , tout en disant cela Emnorr déposa la fillette sur le banc près de lui pour être capable de la surveiller et il s'assit près du plus gros morceau de viande qu,il pu trouver.

Bon a table tout le monde sinon il en restera plus, Dit Emnorr d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

Falynn ne se fit pas prier. Elle sauta litéralement a table. Prenant l'autre place a coter de la fillette, elle aussi voulait garder un oeil sur elle, Falynn se mit a engloutir la première chose qui lui tomba sous la main
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

Avant que la table apparaisse Arguen n'avait toujours pas remarquer qu'il gardait sa main sur la corde avec la flèche toujours encogné près à attaquer. pour l'instant je crois que je peux leurs faire confoance quelque temps pensa Arguen.

-Bon attaquons le tout.

Il sa placa donc de l'autre côté de la table en face de la petite fille pour lui aussi garder un oeil sur elle. Près de lui il gardait une flèche sur son arc destiné à la fillette au cas où. il profita quand même et se servie une portion de cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:26

HRP: Eille j'ai pas besoin de spécifier que j'ai reprit mes épées hein?? c'est une évidence me semble. en tout cas je l'ai dit la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:04

En voyant la bouffe sur la table, Kehist fit disparaître Lost Aegis et commença a manger tout en restant attentif à la conversation.

-C'est très gentil de votre part, dit-il à l'intention des trois personnes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

Les trosi esprits attendirent quelques minutes que les héros soient installé et demendèrent sérieusement:
-On peut reprendre la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:13

Bien sur , dit Emnorr après avoir fini d'engloutir son morceau de viande, j'ai juste une question , le collier représente tu un danger pour moi ou il n'est pas dangereux tant qu'on l,utilise pas. Nesuite pourquoi j'aurais peur de le porter, dit Emnorr tout en mangeant moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

- Mmh... Dit Falynn avant d'avaler se qu'elle avait dans la bouche. Je dirais que ce colier est plus intrigant que la raison pour laquelle nous sommes tous ici. Alors, pouvez-vous répondre a nos questions pour que nous puissions continuer je vous pris?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:33

La femem se contenta de répondre:
-Ce collier n'est pas dangereux... Étant donné qu'il est remplis d,énergie interdite, il est chassé partout dasn l'autre monde, sauf dasn votre école étant donné que votre directeur est ouvert d'esprit.... J'aimerais savoir, que recherchez vous dasn le vie? Je crois que si vous recherchez ce que l'on à à offrir, nous pourrions bien nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:40

Kehist regarda la femme en arquant un sourcil.

-En fait, et je crois l'avoir dit, on est ici pour voir si cette place représente une menace pour notre école ou non.

Il prit deux secondes pour réfléchir et réalisa quelque chose.

-Euh... Comment connaissez-vous le directeur de notre école?!?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

-Je parle de but à long terme mon petit...
Elle fit une pause et continua:
-Nous sommes assé puissant pour le conaittre. Nous sommes de bon àmi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

Le visage à kehist en disait long sur ce qu'il pensait (incrédule, méfiant)

-Alors pourquoi est-ce qu'on apas été prévenu que vous serez là? S'il savait, pourquoi nous l'aurait-il cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Falynn avait presque un filet de bave qui lui coulais des comisure de ses lèvres. Il y avait trop de question qui se bousculait dans sa tête dont celle de Kehist: <<Pourquoi le Directeur S leurs aurait cacher une tels information???>>

- Euuh... ... ... Donc vous êtes aliée? Et, est-ce qu'il y a d'autre chose a découvrire dans le coin?Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42

-Bon un poids de moins avec cette information sur le collier et je voudrais savoir ce qu'il y a plus loin dans cette batise, Emnorr prit une gorgée de la boisson qui était sur la table et demanda, et est-ce quelque chose d'interresant a aller cherché ?????

Après avoir dit sa phrase il se leva et se prépara a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

-Il n'était pas au courant de notre présence ici... Pour répondre a ta question Emnorr, non, il n'y à rien d'autre de physique ici à explorer.... Mais biensur, vous pouvez aquirir ici beaucoup de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

Quel sorte de pouvoir ??? dit Emnorr en se rasisant et en ayant un air interressé.

Et juste une question, savez-vous qui est cette jeune fille??
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47

- Du genre?? Dit Falynn presque en meme temps qu'Emnorr. Elle avait remarquer le simbole par lequel étais sorti les esprits ainsi que la sorte de pouvoir qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

-Nous pouvons augmenter vos pouvoirs, vous en offrir d'autres... en échange de vos prières et services!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mission de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de l'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: Forêt-
Sauter vers: