Nouvelle Terre d'Ezos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant sort s'est abbatu sur la ville d'Éctora. Afin de se protèger, une école de magie a tenté de téléporter sa batisse, mais ils ont aterris dans un nouveau monde, Ezos. À vous maintenant de découvrir ses merveilles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de l'école

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:06

Une fois sur pied, Falynn se rendit vite compte que l'eau dépassais ses hanches comparativement aux autres. tout ce qu'elle a de gnu-gnu s'éfassa pour ne laisser que la lycan. Une grande colère l'envaillit.

- Jusqu'a maintenent j'ai été très gentille, mais la tu dépasse les bornes jeunne fille. Alors soit tu cesse ces enfantillage maintenent et tu t'en sortira relativement bien ou tu le regrètera pour le reste de ta vie.

Sur ces mots, un fort flux magique l'entoura, accentuer par la colère. Ses lames s'entourère d'ombres et de ténèbres (Lame vorpaline). Le flux explosa tout autour d'elle, une grande partie fut diriger vers la fillette (semblent de vague de noiceur).Une petite partie du flux qui avait exploser resta en gravitation autour de Falynn (vent de ténèbres).

Après cette démonstration de colère envers la fillette (déconcentrer si la vague de noirceur l'affecte) le plus vite que l'eau lui arrêtant a peu près au nombril lui permétant pour pouvoir lui arcener deux coup d'épée bien placer. A moin que la jeunne fille ne se rende ou qu'un evènement imprévue ne la dérenge, rien ne pourais l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:02

EN voyant que l'eau montait, Emnorr décida de se dépêcher a aller attaqué la fillette avant que ses déplacement soit gravement affecté. Donc grâce a son agilité et sa rapidité de samouraï et a sa force de barbare Emnorr couru du mieux qu'il pu vers la fillette avec la lame de sa katana vers la gorge de celle-ci (expert en art martiale).

-Essaye de survivre a cela si tes capable, dit Emnorr avec un ton un peu plus provoquateur.

(PS: si mon collier peut avoir une certaine influence ça pourrait être le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:11

Lorsque Emnorr arriva sur la petite fille, il réussis à la toucher à la gorge, mais sa lame fut arrêté sur une protection magique que la petite fille avait, camouflé magiquement. Mais, les héros purent voir sur sa peau de nombreuses runes apparaitre et se rompre. La petite fille, qui perdit conaissance, tomba sur le sol, en même temps que l'eau disparu d'un seul coup. Emnorr, quant-à-lui, se fit frapper de plein foute par la vague d'ombre, qui le fit tomber sur le sol en même temps que sa peau commençait à être ravagée par l'élément destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

Kehist recula et observa la scène en retrait. Maintenant que l'eau était partie et la fillette inconsciente, il observa l'intérieur en espérant trouver un indice qui leur permettrait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

Falynn, loin d'être calmer pour si peu, savança prudament de la jeunne inconciente. Elle rengea une de ses épée (la gauche) pour examiner la fillette. Elle prit son poul pour être sur qu'elle était inconciente et non morte et plaça la lame de son épée toujours dans sa main sur la gorge de la jeunne fille pour parer a toute éventualiter

- Explorez les lieux. Je la surveille. Dit-elle a ses compagnion de quête saut Kéhist puisqu'il avait déja commencer.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:23

Avant qu'arguen est put faire quoi que ce soit la fillette était inconsciente et Emnorr avait été atteint par l'attaque de Falynn. Quand Falynn lui demanda de chercher des indices il ne perdit pas son temps.

-Très bien on s'en charge,

Alors il partit de l'autre côté de la salle pour chercher des indices, des symboles où toutes pièces qui pourrait être différente.

Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

Après avoir été attaqué par la vague d'ombre par accident, Emnorr se releva lentement et toujours avec son sourire il dit a ses coéquipié:

- Je suis d,accord qu'on ayes explorer d'avantage mais il faut emporté la petite fille avec nous et non la laissé seul avec Falynn, si elle se réveille et que tu est seule et qu'elle te tue sa va tomber sur notre faute a cause que nous étions as la pour t'aider. Donc nous devrions l'emporter avec nous et explorer sa réduirait les risques. Sur ce je me propose pour la transporter si il n'y a personne pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:34

Dasn le fond de la pièce, un pan du mur disparu, laissant place à un escalier qui descendait. Au bas de l'escalier, les héros purent trouver une grande salle, dont le sol, les murs et le plafond étaient fait de pierres noires reluisantes. Au fond de la sal, dasn laquelle l'air était frais, les héros purent voir un grand symbole, qui reluisant dasn le noir partiel de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:17

Kehist descendit et entra dans la salle. Il effleura le mur et observa le symbole.

*HRP: Je sais pas si je vais pouvoir répondre avant lundi.* Anyway je crois pas que je vais manquer grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:38

- Donc, oublions Kehist pour transporter cette fillette. Dit-elle en regardant Kehist prendre l'escalier. J'avais penser a peut près la meme chose que toi Emnorr. J'ai dit, ajouta Falynn tout en continuant de garder un oeuil atantif sur la jeune évanoui, que je la surveillais le temps de trouver la suite de notre chemin. Pour plus de sécuriter pour nous en la tansportan, je propose que nous l'attachions et la baillionnons pour l'empècher d'inquanter quoi que ce soit si elle se réveille. Qui a de la corde sur lui?

Regardant rapidement chacun de ses coéquipiers pour vor s'ils avaient ce qu'elle avait demander, elle garda la majoriter de sont attantion sur la jeune fille.

Si quelqu'un avait de la corde, elle la prendrait pour attacher de son mieu l'évanouie. Par la suite elle demenderais de l'aide pour s'assurer de la soliditer des lien qui la retien (Emnorr fait ta job). Et, si personne n'en a d'objection, elle la meterait sur ses épole. (un peut comme un sac de pattate mes moin bardasser)
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:09

Arguen c¸ontinuait à avoir un drôle de pressentiment sur cet endroit et tout ne faisait que confirmer cet étrange impression. En s'assurant que tout sa passait bien du côté de la fillette Arguen sortie une corde qu'il trainait dans son sac avec le reste de son matériel.


-Tiens, j'ai une corde. Je m'occupe d'attacher les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:49

HRP: Petit coquin va. Faique y reste juste a Emnorr de reguarder si la job est bien fait. Le problème c'est qu'il est partit pour paque pi y va juste revenir lundi. Donc, a moin qui trouve le moyen de se connecter avant, la suite de cette formidable aventure se poursuivra lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:14

Lorsque Kehist toucha le symbole, de la fumée noir en sortit et se condença pour former trois corps. Le premier, qui était un homme, était habillé d'une chemise noir et d'un pentalon blanc, sobre tout en étant unique. Dans son dos, deux ailes, formées de plumes grises fncées, étaient au repos. Ses cheveux, de la même couleur que ses ailes, étaient biens peignés et relativement court. Le deuxième, un autre homme, portait une simple toge noir qui atteignait le sol. Une capuche, noir elle aussi, recouvrait son visage en entier. Ses mains, seul partie de sa peau que l'on voyait, étaient très pâles, etr recouvertes de symboles noirs qui semblaient eluire dasn le noir. La dernière, seule femme du groupe, se tenait entre les deux hommes. Ses cheveux, bouclés et fournis, lui atteignaient les épaules. Elle portait une robe, noir et rouge, ornée de dentelle. Ses mains étaient jointe au niveau de son ventre. Elle dit solanellement:
-Bonjour, jeunes aventuriers. Je me nomme Millena, sorcière noir. La personne à mes coté qui est ailé est Allos, Arquange des abysses. L'autre est Oste, archimage noir. Nous représrntons la noble famille esprit du symbole noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08

Emnorr s'approcha de ses deux compagnons pour vérifier les liens qu'ils avaient fait pour attaché la fillette.

- C'est bien attaché cela il me reste juste a serrer les noeuds un peu plus fort, sur ce il serra les noeuds faites avec la corde et il mit la fillette sur son épaule, bon une autre chose de fait allons rejoindre Kehist en bas des escalier.

En descendant les marches avec ses compagnons (si vous êtes d'accord) Emnorr vit les personnes habillés en noir près de Kehist:

-Qui êtes-vous et que faites vous ici, dit-il d'une façon peu amical a ses mystérieux personnages.

(HRP: Je suis revenu de mes vacance et désoler de ne pas avoir prévenu j'étais preser.)
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:20

Kehist était rester silencieux à l'apparition des trois personnes, jugeant du risque qu'ils représentaient.

Après qu'Emnorr eu poser sa question, Kehist ajouta:

- Qu'est-ce que le symbole noir?
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:23

Falynn s'avença jusqu'a etre au coté de Kehist mais ne dit rien. Jugeant que tout ce qui devais etre dit dans l'instant présent avait été dit.

Elle tenais ses deux épées fermement.(On s.entent sur le fait que j'ai déguainer celle que j'avais rengainer pendant la dessente) Les sors qu'elle avait activer plus tot était toujours actif.

Aucun autre mouvement de la jeune louve ne fut fait après ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans la forêt

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:55

Après que Emnorr eu vérifier et serrer les noeuds il suivi les autres dans l'escalier vers le symbole étrange. Il fut très surpris de voir 3 nouvelles personnes à l'emplacement du symbole noir. Il garda son arc en main et fit discrètement apparaitre une flèche sur la corde de celui-ci.

Il se placa par la suit au côté des autres en attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:12

Ce fut la femme qui eu l'Honneur de répondrer aux questions.
-Ce symbole est le symbole de notre famille. Il y enfermenotre énergie magique. C'est ce qui nous lie au monde physique et qui donne la puissance à nos disciples.
Soudainement ,el pendentif au cou d'Emnorr se mit à reluire d'une lumière violacée. Celui qui était capuché dit:
-Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:48

- Qui a-t-il d'intéressant monsieur mystère? Dit Falynn en jetan un bref coup d'oeil derrière elle pour voir le colier d'Emnorr briller. Qu'est-ce que c'est que ce drole de colier Emnorr??Poursuiva-t-elle en revennant sur les trois nouveau "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

Après avoir écouter les deux personnes parler et après avoir regardé son collier d'un air intérrogatif:

-C'est une longue histoire pour la façon que je l'ai eu et pour toi le intéressant tu vas me l'expliqué, dit Emnorr tout en déposant la fillette et en dégainant son arme, et je te conseille de me le dire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kehist Psychostar

Kehist Psychostar


Date d'inscription : 27/01/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:49

Kehist se déplaça légèrement devant Emnorr, juste assez pour lui faire comprendre de ne pas attaquer.

- Vous n'avez toujours pas dit pourquoi vous êtes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

- EILLE !!! Dit Falynn surment un peut plus qu'elle ne le voulut. J'exige des réponses!! Déja qu'il est peut conventionnel de voir une petite fille faire des raz-de-marés plutot dévastateur et de drole de personne surgire de nul part. Alors vous allez nous dire qui êtes-vous, au trois personne, et qu'est-ce qui est interressant, a monsieur mistère en la pointant avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S
Admin
Directeur S


Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans son bureau

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:19

La femme sourit.
-Il ne sert à rien de pointer des armes sur nous.... Si nous sommes ici, c'est que nous étions scellés dans ces symboles. Mais vous nous avez libèré. C,était unesprit maléfique qui nous avait emprisoné...
L'homem capuchonné reprit:
-Je ne trouve pas le colier intéressant, je trouve intéressant le fait que quelqun le porte. Je pensait que personne n'auserait le porter.... Après tout, je suis une des personne qui a aidé à le créer....
Revenir en haut Aller en bas
https://ezos.forumsactifs.com
Falynn

Falynn


Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : chez moi s't'affaire

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

- C'est dépriment a quel point des réponse enmène encore plus de question. Dit-elle d'un aire un peut déprimer sans pour autant baisser sa garde. Donc, pour résumer on vous a emprisoner dans le symbole qui vous donne votre pouvoir ?!? Et j'aimerais savoir également savoir, et je pense qu'Emnorr aussi, qu'est-ce que ce colier fait très précisément monsieur en parti le créateur du colier d'Emnorr? ET POURQUOI PERSONNE NE VOUDRAIT LE PORTER???? Termina Falynn près de la crise de nerf dut au fait qu'il y avait trop de pièce a ce mystère pour être moindrement compréencible a ce moment de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Emnorr

Emnorr


Date d'inscription : 27/02/2012

Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

- Bon, bon, bon et pourquoi pas un autre bon,j'ai trois question pertinantes a posé. UN: Falynn l'a demandé le collier fait quoi dans la vie, DEUX: Pourquoi je n'auserait pas le porté et TROIS, sur ce Emnorr prit une petite respiration pour dire sa question,

Qui a quelque chose a manger je commence a avoir faim, dit-il en se tapant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'école   Mission de l'école - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre d'Ezos :: R.P. :: Forêt-
Sauter vers: